Je me réveille difficilement dans le lit d'Alastor ... Qu'elle rêve étrange, je crois que j'ai passé trop de temps avec Bambi pour qu'il vienne même dans mes songes ...
Moi : RAH JE SUIS VRAIMENT TROP FLEUR BLEU MOI !
Dis-je en mettant mes mains sur ma tête Tiens ... MES MAINS ...J'AI REPRIT MON APPARENCE ! ...Je le savais ... Je me sens bien à ses côtés...
Bon je ne dois pas lui dire mes sentiments, il risque de m'abandonner...Personne ne peut ... Aller faut que je me lève, je ne peux pas rester ici toute la journée dans la chambre d'Alastor ...
Tous les événement d'hier revient dans ma tête ainsi que le rêve que je venais de faire, tout cela me fait bondir du lit, je refais à une vitesse folle son lit et sort de la chambre.
Arriver sur le palier, une migaine vient me tirailler l'esprit ...Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi ai-je autant mal à la tête ? J'ai pourtant bien dormi mais je me sens épuisée comme si j'avais combattu quelqu'un ...
Je suis tellement épuisée que je me mets en mode Zombie, j'ai besoin d'un café, je descends en direction du Hall m'écraser sur mon tabouret.
Husker : Oula ! Toi tu as mal dormi ?
Moi : Bonjour traitre ... On contraire ...Mais je ...
Je suis coupé par de grésillement ...Alastor est là avec un sourire nier, il semble avoir eu une bonne nouvelle lui ... Je me relève mettant ma main sur mon front. Quelle migraine ...
Alastor : Tu as mal à la tête my dear?
Moi : Oui une migraine carabinée ...
Husker : Aller tiens Gamine
Dit –il en déposant un café devant moi
Moi : Merci traitre.
Husker rit légèrement avant de retourner à son travail. Je bois une gorgée mais cela ne change rien à ma migraine. Remettant ma tête sur le comptoir, je grommelle de douleur ce qui fait rire Angel qui arriver dans le Hall.
Angel : Bah alors mon chaton on a fait des bêtises la nuit dernière ?
Bambi recrache immédiatement son café par le nez ce qui fait rire Angel et moi.
Moi : Bonjour Traitre Araignée, non j'ai juste eu une rude migraine, surement un contre coup de retransformation...
Angel : Ouai s'il tu le dit... Enfaite j'ai une petite question à te poser ...
Je me redresse la tête appuyer sur ma main, coude sur le comptoir.
Moi : (soupir) Vas-y, je t'écoute ...
Angis fait un clin d'œil a Husker avant de s'approcher de moi.
Angel : C'est quoi ton genre de mec ?
Al et Husker s'étouffent avec leurs boissons, de mon côté j'essaye de montrer le moi possible que cette question me gêne ...
Husker et Alastor : ANGEL !
Angel : Quoi ? Cela m'intéresse~ pas vous ?
Leurs regards se tourne vers moi ...Apparemment cela les intéresse ... Qu'est-ce que je leurs répond ...Oh je sais ...
Moi : Angel, les mecs ne m'intéresse pas ...
Angel : Tu es lesbienne
Je m'étouffe avec mon café ainsi que Al ... Faut lui enlever sa tasse, ses la 3 -ème qui s'étouffe avec.
VOUS LISEZ
Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .
FanficRomane, une jeune femme mystérieuse, fait une entrée spectaculaire en Enfer. À son arrivée à l'Hôtel Happy, son aura énigmatique et son passé tumultueux attirent rapidement l'attention. Peu à peu, elle trouve sa place parmi les résidents de cet étab...