Moi: - Bonjour Nifty
Nifty: -Bonjour Romane.
Dit-elle avec un grand sourire.
Nifty: - Waouh tu es toute belle dit donc
Souriant nerveusement je la remercie après tout je ne me trouve pas particulièrement jolie a vrai dire ...Alors...
Moi: - Toi aussi tu es très jolie tu sais Nifty ...On s'y met...
Nous nous mettons à faire les corvées, les plus difficiles ensembles et ensuite les plus simples séparément.
Passant devant la chambre de Crymini , je peux entendre notre concert spéciale Halloween 2059, Les musique défile et mes souvenir de nous sur scène aussi ...Que de bon souvenir enfaite ...Mes amies ...Ils étaient comme ma famille...
Aller ne pense plus à sa j 'ai encore du travail. Les taches ménagèrent m'occupèrent toute la matinée et je finis bien sûr par le jardin.
A peine arriver, je constate que les rosiers sont malades, je me rapproche immédiatement essayant de trouver ce qui l'avaient rendu comme cela.
Soudain, je sursaute car les ayants à peine toucher que déjà ils reprennent vie ...Comme si je les avais réanimés rien qu'en les touchant. Etrange aurait – je ....
Alastor: -Rebonjour Darling
Je fais un bond de deux mètres ...J'en ai marre de ne pas réussir a percevoir ta présence Bambi ! Il rigole légèrement sous ma réaction, pointant le tuyau vers lui, je le menace de m'en servir ...
Moi : -Je ne pense pas que tu aimais autant être arroser Al.
Alastor: - Non my dear mais je ...
Alastor se fige quand son regard se pose sur les rosiers en fleur ;
Moi: -Bah qu'est-ce qu'il y a Al ?
Alastor : - Romane qu'est-ce que tu as fait ?
J'ai fait quelque chose de mal ? Je ne comprends pas ? Le regardant d'une manière interrogateur.
Alastor: -Ces rosiers ...Ils étaient fanés comment tu ?
Moi : -Je ne sais pas, je l'ai est à peine toucher et pouf.
Alastor : Oh ...Intéressant, je suis content qu'il aille mieux , j'avais peur que tu me fasses encore la tête ...
Moi: -Hein mais pourquoi ?
Pourquoi il dit cela ? Alastor s'approche de moi s'agenouillant il cueille une rose devant moi qui fane aussitôt.
Alastor: - Je sais que t'aime ses fleurs et comme elles avaient faner à cause de moi ...
Déposant cette rose à terre il se redresse avait de s'éloigner des rosiers et de moi.
Moi : Quand on fait une connerie, il faut assumer
Alastor :Comment cela ?
Moi: C'est ce que me répéter ma grand-mère ...
Je saisi la fleur faner dans mes mains qui revit aussitôt entre mes mains et la met dans mes cheveux à coter de l'épingle à cheveux.
Moi : Tu as assumé le fait qu'elles avaient faner par ta faute alors non Al je ne t'aurais pas "fait la tête" au contraire.
Dis-je avec un large sourire.
De nouveau il se fige et grésille...Qu'est-ce qu'il a ? On reste ainsi quelque instant avant qu'il réponde enfin.
Alastor : D'accord my dear , je m'en souviendrai ~
Dit-il en se mordant le doigt. Je me retourne gêner ...Pourquoi je lui ai dit cela moi ? Je me sens gêner quand je suis avec lui. Après tout on est quasiment tout le temps ensemble et, mon cœur et mes pensées sont tirailler par tout sentiment contradictoire à son encontre. Je saisi une sucette pour m'empêcher de claquer mes joues sachant qu'Al déteste cela ; espérant qu'il ne remarque pas mes joues rougeâtres.
Soudain Alastor pose sa main sur ma tête, entre les deux oreilles. Je mets à ronronner et le regarder avec un air interrogateur.
Moi : - Oui Al ?
Alastor: - Dit – moi que tu faire cette après-midi sweetheart?
Moi: - Je compter refaire la poupée de Pearl, je pense qu'il temps qu'elle retrouve son corps cela me facilitera la vie (rire) enfin ma mort...
Al frisonne avant de me regarder perplexe avec un sourcil et un doigt lever.
Alastor: - Je croyais que tu ...
Moi: - J'ai peur des poupées en porcelaine et de ventriloquie, c'est tout, les vieilles poupée Barbie ne me font pas peur par exemple...
Alastor: Je vois ...
Al sourit toujours néanmoins j'arrive à desseller une pointe de déception sur son visage...Pourquoi ?
Moi : -Al pourquoi m'as-tu posé cette question ?
Alastor: -Oh Je (toussote) Je...Je voulais juste savoir ...Je me doute que tu n'aime pas être surveiller mais ...désoler
Moi: - Ce n'est rien Al ~Tu me demander , tant que tu n'insistes pas si je refuse de te répondre
Alastor : - D'accord my dear
Nous nous sourions avant d'aller préparer le déjeuner, Alastor me laissant les commandes, je lui apprends à faire un pot au feu. Ecoutant tout ce que je disais avec un doux sourit. Par chance j'ai même vu la petite queue de cerf qui ne cesser de s'agiter dans tous les sens ...Est ce que je dois comprend qui apprécie ma compagnie ? Ne prend tes rêves pour des réalités...
Après un joyeux et animer déjeuner, je vais dans ma chambre pour travailler sur le robot de Pearl reprenant ces plans que j'avais fait de mon vivant.
VOUS LISEZ
Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .
FanfictionRomane, une jeune femme mystérieuse, fait une entrée spectaculaire en Enfer. À son arrivée à l'Hôtel Happy, son aura énigmatique et son passé tumultueux attirent rapidement l'attention. Peu à peu, elle trouve sa place parmi les résidents de cet étab...