Pourquoi il y a autant de monde dans cet hôtel ?! Bonté divine ...J'ai du mal à y croire, c'est vrai Romane à quand même du caractère mais à ce point. C'est vraiment fascinant qu'un petit bout de femme comme elle pouvait devenir aussi sanguine mais après tout ce que je sais d'elle, tout ce qu'elle a vécu, je pose une certaine question ...est si Romane était comme moi ...Enfin avant de la rencontrer ...Si c'est le cas, je ne pourrais jamais lui dire ce que je ressens.
Me retournant sans cesse dans mon lit, un sentiment étrange m'envahi ...La présence de Romane à côté de moi ...Me...Me ...Manque ...
Voilà 8 jours qu'elle est à l'hôtel et je ne peux plus me passer d'elle ...Je suis pathétique ...
Je relève violement et décide d'aller fumer sur le balcon afin de me vider l'esprit ...J'ai le secret espoir de pouvoir la voir mais après un long moment ...Personne ...Je ne pense pas pouvoir la voir ce soir et lui demander ...
J'essaye du mieux que je peux de calmer shadow qui insiste à aller directement la voir mais je ne peux pas, et apparemment cela contrarie ma chère ombre car c'est la première que je la contredis après tout shadow représente mes envies et mes désirs ce que je cache au plus profond de mon âme ...C'est vrai j'ai envie de la rejoindre et de la serrer contre moi, je pourrais apparaitre en un claquement de doigt dans sa chambre mais après ce qui s'est passé aujourd'hui je ne préfère pas ...Il vaut mieux qu'elle se repose ...
Retournant dans ma chambre sous les supplications de mon ombre ...Non... Elle doit se reposer et je dois la laisser tranquille ...Je verrouille ma porte fenêtre faisant comprendre à mon for intérieur que me décision est prise ... Shadow part bouder dans son coin, tant pis pour lui enfin pour moi.
Me recouchant, j'essaye de m'endormir et durant des heures, j'ai lu un livre et écouter quelque musique mais rien mais heureusement au bout d'un moment la fatigue m'emporte ...
VOUS LISEZ
Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .
FanfictionRomane, une jeune femme mystérieuse, fait une entrée spectaculaire en Enfer. À son arrivée à l'Hôtel Happy, son aura énigmatique et son passé tumultueux attirent rapidement l'attention. Peu à peu, elle trouve sa place parmi les résidents de cet étab...