Je deteste le matin (Pov Romane)

686 53 0
                                    


Quand je me réveille, il n'est plus la...Alastor avait disparu. Il a dû partir dès les premières lueurs du jour ...Je soupir légèrement déçu mais, je suis encore trop fatigué pour être triste. Je m'étends essayant vainement de me lever ...Aller Romane debout ....

Tout un coup, j'entends quelqu'un doucement a la porte avant d'entrer de la même manière.

Alastor : - Romane my dear tu es réveillé ?

Dit-il la tête et les oreilles baisser arborant un mélange entre la gêne et la surprise de me voir réveiller.

Alastor: - Oh ! Bonjour My dear

Moi: - Bonjour Al (baille ) Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

Alastor: - C'est Charlotte qui m'envoie te reveiller ...

Mes yeux sont si lourds ...Je veux encore dormir, je déteste le matin ...Je m'étends de nouveau tentant de bien reveiller ...C'est mort je n'arriverais pas à me lever ...Je baille de nouveau quand Alastor vient à mes côtés me caressant les cheveux et me faisant un pat, ce qui me fait immédiatement ronronner.

Alastor: -Ça va my dear?

J'ai mal partout et puis il n'est que 8h je peux encore dormir 30 minutes non ? Et pourquoi Charlie a besoin de me voir ? Je vais me recoucher un peu. Oubliant la question et surtout la présence d'Alastor qui c'était assis sur le rebord du lit, je me recouche me cachant sous les couettes qui fait tendrement rire Bambi.

Alastor : - Aller ...Debout Romane ...Charlotte veut te voir my dear ...Il faut te lever

Dit –il d'une voix douce.

Je grommelle lui faisant comprendre que je ne voulais pas me lever pour l'instant ...Al laisse-moi dormir.

Bambi grésille avant de se lever de mon lit ...Je crois qu'il a compris ...

Tout un coup mes couette sont violemment soulever ...

Alastor: - Aller Darling.

Froid !! Je me mets immédiatement en boule en grommelant.

Moi: - Al j'ai froid...

Je l'entends grésiller ce qui me pousse à ouvrir les yeux. Croisant son regard, j'ai l'impression de le voir rougir. En tout cas il remet délicatement mes couettes me bordant même ...

Moi: -Al ?

Alastor: - Je suis désolée je n'aurai pas dû faire cela ...Tu vas bien ?

Moi: - Oui...

Alastor me fui de nouveau du regard, je me relève timidement. Pourquoi tu n'es pas resté ? Hier j'auraisaimé qu'il reste ...Je rougis et fait la même chose que lui je le fui du regard.

Alastor :- Romane hier ...je ...

Moi: - Je sais Alastor je n'étais pas complètement endormi ...Pourquoi tu ?

Alastor: -Tu ne dormais pas ?

Dit-il surprit.

Moi: - Oui je t'en senti t'allonger à mes côtés ...Je sais que mon lit est confortable met quand même

Alastor se met à rire aux l'éclats ... Je fais de même.

Alastor : - Je suis rassurée my dear et après tu t'es endormi dans mes bras ?

Moi : -Oui pourquoi ?

Alastor : - Pour rien darling

Bambi me cache quelque chose ...

Moi: - Il c'est passer quelque chose Al ?

Alastor: - Non rien de rien je suis parti tôt ce matin pour te laisser dormir paisiblement.

Moi: - Cela ne m'a pas dérangé ...

Un grand silence s'installe, je me sens gêner tellement gêner par ce que je venais de dire que je baisse le regard.

Moi: - Cela commence à être une habitude ...

Alastor : - Est-ce que cela serait mal ?

Mes joues s'enflamment ...Je ne sais pas quoi dire à vrai dire, c'est fait on ne fait rien de mal juste dormir après tout ...Je ...Je

Moi: - Je ...Je ne sais pas ...

Alastor soupir légèrement en se relevant

Alastor : Bon... Charlotte  attend en bas pour essayer des patins pour la sortie de cette après midi

Dit –il en claquant des doigts et disparaitre

Moi: - Alastor ?!

Trop tard, il était déjà parti ...Je crois qu'il boude, je rigole intérieurement s'attendais -t-il a une autre réponse ?

Bon on peut dire que je suis bien reveiller maintenant, don je file sous la douche avant de mettre une robe polaire blanche avec des motifs argentés et un jupon rembourrer, des collants blancs et des bottes blanches rembourrer. Je décide exceptionnellement de laisser mes cheveux détacher et descend enfin prend mon café au bar et surtout voir Charlie qui me demander.

Elle m'a fait essayer une dizaine de patin avant de me laisser tranquille et me laisser aider Nifty .

Durant la matinée, j'ai eu confirmation, Bambi me faisait la tête et m'éviter même. Qu'est-ce que j'ai fait ? J'aurai du lui oui ? Ou Non ? Je ne sais pas moi !

Après le déjeuner bien animé, je suis montée me préparer pour sortir avenir, a vrai dire, je suis juste aller chercher un bonnet blanc, une écharpe blanche, des moufle blanc et une capeline avec une fausse fourrure sur la capuche ...Voilà je suis sortable ...Ah oui, je dois déposer Pearl sur son chargeur elle ma hurler dessus toute la matinée car elle se sentait faible après toute mes tentatives de connexion avec sa poupée. Bon je pense pouvoir me passer d'elle pour l'instant ...Après tout ce n'est qu'une sortie, il ne va rien m'arriver.

Je rejoins par la suite les autres qui m'attendaient dans le hall tout dans des tenue hiver : Angel porter une robe polaire moulante rose avec une écharpe blanche et un cache oreille rose bonbon avec bien sur une gros doudoune toute aussi rose. Charlie avec une doudoune argenter avec un pantalon noir elle aussi porter une écharpe blanche comme son cache oreille. Vaggie , qui était à coter de Charlie, porter une robe polaire grise avec des collants noir un bonnet en laine blanc et rose ainsi qu'une écharpe blanche. Nifty avait une robe comme la mienne mais jaune /orange et des collant noire et un mignon petit bonnet a pompon. Baxter était juste à coter d'elle, avec un gros pull noire identique à son pantalon et un manteau, une écharpe et un bonnet noir aussi ... il était tout en noir...Crymini semblais déjà souler de cette sortie, elle porter une veste de base-ball avec un pull et un jean, elle avait un cache oreille rouge et une écharpe grise. Husker lui comme d'habitude ne porte rien sauf qu'il a troquer son chapeau et son nœud papillon par une écharpe et un bonnet qui englobe ces oreilles de chat. Pour finir ... Alastor qui porte un pull rouge a col rouler, un pantalon noir et un blouson noir, avec seulement une écharpe noire ...Il est trop classe ...Bon maintenant que j'ai décrit tout le monde on passe à autres chose crois le regard D'Alastor qu ni me regarde de la tête au pied avant de partir devant la porte d'entrer ... Il me boude vraiment cette fois ci ...Suis-je aller trop loin ?

Charlie: - Bon on y va.

Dit Charlie toute contente en me tendant mes patins

Moi : - Oui Allons s'y.

Dis-je timidement

Alastor ouvre la porte avec son grand sourire légendaire en nous invitant à sortir et attend que tout le monde soit dehors pour lui-même sorti et fermer la porte d'entrer...Qu'elle gentlemen...

Nous nous dirigeons ensuite tous en direction d'un lac proche d'un lac geler enfin moi je n'ai fait que suivre car je ne connais rien aux alentours de l'hôtel.

Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant