Nous nous sommes retrouvés devant un restaurant remarquablement chic. L'élégance de l'endroit était presque intimidante, et malgré toutes les péripéties de ma vie, je n'avais jamais éprouvé d'attirance pour ce genre de lieux, qui me mettaient invariablement mal à l'aise.
Moi : C'est ici ?
Alastor ne répondait pas verbalement, mais je pouvais entendre des grésillements et sentir une légère crispation dans sa main, dont les doigts serraient les miens. Une question me taraudait : pourquoi ? C'est à ce moment précis que je me suis rendu compte que ma main était toujours intimement enlacée avec la sienne, et je ne l'avais pas lâchée depuis notre altercation avec ce démon. J'étais frappé par cette évidence, mais un sentiment de chaleur m'envahissait.
Je me suis promis intérieurement de trouver un moment approprié pour aborder ce sujet délicat. Encore une fois, Alastor s'était battu en mon nom, avait risqué sa vie pour me protéger, et à cause de mon propre malaise, je ne l'avais pas empêché. .
Je me suis brusquement reculé, relâchant sa main d'un geste instinctif. Je savais que, comme moi, Alastor détestait que l'on empiète sur son espace vital sans son autorisation. C'était clair que c'était pour cette raison qu'il avait semblé avoir beuger .
Moi : je .. je suis desoler Alastor .
Alastor : ce n'est rien ...cela ne m'a pas gêner my dear
Le mensonge est évident, aussi clair que le nez au milieu de son visage. Il fixe sa main pendant un instant, comme si quelque chose de mystérieux y était gravé...
Moi : Alastor...
Il sursaute légèrement avant de se retourner vers moi.
Alastor : Oh oui, ma chère... Entrons...
Il me tend la main, m'invitant à pénétrer dans le restaurant. Quand je franchis le seuil de la porte, un frisson glacial me parcourt. Je suis certaine que quelqu'un se tient en embuscade, prêt à me faire du mal... Mon cœur bat plus fort, la tension est palpable. Je sens le danger qui rôde autour de nous, même à l'intérieur du restaurant, et cela ne fait qu'accentuer mon inquiétude.
Les serveurs et les clients sont captivés, fixant leurs regards sur Alastor avec une fascination mêlée de crainte. En tant qu'Overlord, sa présence imposante créé une atmosphère tendue, comme si chaque mouvement qu'il fait dictait le rythme du lieu. Les murmures inquiets se propagent parmi le personnel, et même les clients semblent retenir leur souffle en sa présence.
Ma seule lueur d'espoir réside dans mon déguisement. J'espére ardemment que chaque détail est à la hauteur. La peur m'envahit à l'idée d'être exposée, car si quelqu'un vient à me reconnaître, cela compromet tout ce que j'ai entrepris. Chaque battement de mon cœur résonne dans le silence oppressant, redoublant d'intensité à mesure que. La moindre étincelle de reconnaissance risque de tout faire basculer, de révéler ma présence indésirable dans cet univers.
Un serveur, frissonnant de tout son corps, s'approcha de nous. Le simple regard de l'Overlord suffisait à faire vaciller la confiance de chacun. Cependant, Alastor esquissa un léger sourire, empreint d'une sorte d'approbation, et avec une courtoisie, il m'invita à le suivre.
Le serveur, visiblement sous l'influence du charisme imposant d'Alastor, balbutia quelques mots pour nous guider. Je ne peux m'empêcher de remarquer le regard attentif de Bambi sur la salle .
Une prise de conscience soudaine me rappelle l'importance de dissimuler mes émotions, car la moindre fissure dans ma façade risquait de troubler la sérénité apparente de cette journée et de mettre en péril nos plans. Je m'efforce donc de mieux dissimuler mes sentiments, consciente que la réussite de notre entreprise dépend de ma capacité à maintenir le masque de l'indifférence.
VOUS LISEZ
Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .
FanfictionRomane, une jeune femme mystérieuse, fait une entrée spectaculaire en Enfer. À son arrivée à l'Hôtel Happy, son aura énigmatique et son passé tumultueux attirent rapidement l'attention. Peu à peu, elle trouve sa place parmi les résidents de cet étab...