Angel: Bonjour mon chaton ! ...Euh ça va ?
Me regardant de la tête au pied Angel me dévisage et rentre dans l'entrer de ma chambre ... Après tout, je suis dos collé à mon armoire, rouge écrevisse et tremblante ...Qu'est-ce que qu'il vient de se passer ?! Pourquoi ...Je
Bambi est parti, j'en profite pour claquer violemment mes joues. Calme-toi ! Je souris tu mieux que je peux.
Moi :Euh oui...Oui ...Qu'est-ce qu'il me vaut cette visite matinale
Je me retourne ouvrant mon armoire faisant mine de chercher quelque vêtement, le temps a mon cœur et mes pensées de se calmaient ...
Mes yeux se pose sur mon miroir ...NON ! Je m'avance vers Angel l'empêchant d'entrer plus dans ma chambre ... ...S'il la voit je suis dans la merde...
Angel: Hum ...Chaton ...Qu'est-ce que tu caches ?
Moi: Euh ... Et bien...
Tout un coup, je vois Alastor passer derrière Angel ...Oh il s'est changé ayant remis son costume habituel ...néanmoins il manque un vêtement pour compléter sa tenue car ... Sur MON lit la veste D'Alastor y était poser délicatement... Je croise Alastor du regard reprenant immédiatement ma teinte rouge ...Alastor s'il te plait arrête toi
Alastor: Bonjour Angel, bonjour my dear
Moi: Euh Bonjour Al
Angel: Oh ! Bonjour mon mac à la fraise tu vas bi....
Miraculeusement Angel se retourne pour regarder Alastor, qui le saisi immédiatement avec ses tentacules ...
Alastor: Angel, je vous ai déjà dit de ne pas m'appeler AINSI !
Angel étant dos à moi et Alastor s'ayant avancé, je fais signe a celui si pour lui montrer ce qui causer ma panique ...
Calquant des doigts il reprend sa veste avant de lâcher qui reste figer entre nous deux ;
Alastor: Bien ...Je vous verrai en bas ...Bien
Alastor s'en va l'air gêner et confus tout en enfilant sa veste ...A prés avoir vérifier que Al était bien parti Angel ce retourne vers moi les bras croiser ...
Angel Bon Chaton tu as cinq secondes pour m'expliquer
Moi: T'expliquer quoi ?
Je souris nerveusement mettant ma main sur ma nuque.
Angel: Te fou pas de moi ! Pourquoi il y avait la veste de Bambi dans ta chambre ? Ne me dit pas que vous avez fait des conchonn....
Moi: NON ! Mon dieu ! Non ! T'es fou !
Angel : Alors ?? Aller raconte à tata Angel ce qui c'est alors passer
Dit-il en me bousculant et s'asseyant sur mon lit.
Moi : Hier soir, on a parlé ensemble sur le balcon et j'ai eu froid ...Il n'a donc prêté sa veste ...C'est tout ....
Evitons de lui parler du moment ou Alastor m'a rejoint sur mon balcon et que je me suis endormi dans ses bras ...Et ENCORE dormi avec lui ...Même si tous ces évènements ne sont pas gravissimes ...Pas vrai ?
Angel : C'est tout ? Al a juste joué le gentleman et ta prêter sa veste ?
Moi: Oui Angel...
Angel :Bon je vais décider de te croire chaton ... Dommage ~
Moi: Angel ...
Dis-je en soupirant avant qu'un silence ne se fasse entendre ...
Moi: Bon qu'est-ce que me vaut cette visite ?
VOUS LISEZ
Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .
FanfictionRomane, une jeune femme mystérieuse, fait une entrée spectaculaire en Enfer. À son arrivée à l'Hôtel Happy, son aura énigmatique et son passé tumultueux attirent rapidement l'attention. Peu à peu, elle trouve sa place parmi les résidents de cet étab...