Romane (pov Romane/Mélodie)

1K 67 31
                                    



Émergeant doucement du sommeil, j'ouvre les yeux et balaye la pièce du regard, tel un zombie. Où est Al ? Il est déjà parti ? Il a dû apercevoir le soleil rouge se lever et retourner dans sa chambre... Tant pis, je le remercierai plus tard. Je me retourne dans l'autre sens et ferme les yeux, essayant de me rendormir. Mais une sensation étrange m'envahit, comme si une présence douce et chaleureuse était juste en face de moi.

Intriguée et légèrement inquiète, j'ouvre lentement les yeux sous la couette. La vision qui s'offre à moi me fait sursauter et rougir violemment. Al est là, étendu à côté de moi, paisiblement endormi dans mon lit. Mon cœur s'emballe et je sens la chaleur monter à mes joues.

QU'EST-CE QU'IL FAIT LÀ ? DANS MON LIT ?!

Alastor dort paisiblement avec un doux sourire sur les lèvres. Je l'observe un court instant, le cœur battant, le trouvant étrangement adorable et rassurant dans son sommeil.

Je me claque les joues pour me ramener à la réalité, tentant de chasser ces pensées. Je n'ai pas le droit de rêver à ce genre de choses... Je dois plutôt essayer de le réveiller.

Je prends une profonde inspiration, puis murmure doucement

Moi : "Alastor, réveille-toi..." Ma voix tremble légèrement, trahissant mon émotion.

Caressant délicatement sa joue, je reproduis le geste familier que j'avais avec Nina pour la réveiller le matin. Mais malgré mes efforts, Alastor reste profondément endormi, semblant être plongé dans un sommeil paisible et imperturbable.

Je sens une pointe de frustration m'envahir. Que faire maintenant ? Secouer brusquement Alastor ou le frapper pour le réveiller ne serait pas la meilleure option, cela risquerait de le surprendre ou même de le mettre de mauvaise humeur.

Je soupire doucement, résignée. Il semble que je doive abandonner mes tentatives de réveiller mon compagnon de chambre. Après tout, peut-être qu'après une nuit passée à veiller sur moi, il mérite un peu de repos. Avec précaution, je me glisse hors du lit, veillant à ne pas déranger le sommeil paisible d'Alastor. Attrapant Pearl qui repose sur le bureau, je quitte la chambre sur la pointe des pieds, laissant mon ami reposer en toute tranquillité.

Une fois dans le couloir, j'active Pearl qui, sans attendre, commence à me réprimander pour l'avoir oubliée. Je m'attendais à une simple remarque, mais elle semble déterminée à me donner une véritable leçon de moralité. Bon, au moins, elle confirme que ma fièvre a disparu et que mes blessures cicatrisent déjà, ce qui est plutôt rassurant.

Après avoir terminé son sermon, Pearl se désactive, m'ayant paré de ma tenue préférée : un pull rouge, un pantalon noir slim et des Converse noires. Simple, mais efficace. Je lui adresse un sourire reconnaissant avant de me diriger vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner.

Jetant un coup d'œil furtif dans l'entrebâillement de ma porte, je constate que Alastor dort toujours paisiblement malgré les réprimandes de Pearl. L'idée de le réveiller me traverse brièvement l'esprit, mais je chasse rapidement cette pensée. Après tout, je lui dois bien une faveur, n'est-ce pas ?

Je referme la porte derrière moi en douceur, déterminée à ne pas laisser mes pensées s'attarder sur des sujets délicats. Prendre quelques instants pour attacher mes cheveux en une queue de cheval et ajuster mes lunettes dorées sur mon nez m'aide à retrouver un semblant de calme avant d'affronter la journée qui s'annonce.

À peine ai-je franchi le seuil du hall que je sens les regards pesants de tous les occupants de l'hôtel. Husker recrache bruyamment son alcool, visiblement surpris, tandis qu'Angel me prend en photo comme si j'étais une star de cinéma. Charlie et Vaggie se précipitent vers moi avec une inquiétude palpable. Qu'est-ce qui se passe ici ?

Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant