Combat devant les 3V.( Pov Melodie)

1K 72 53
                                    

En arrivant devant le club, je ne vois pas Angel. Putain, où est-il ? L'inquiétude me gagne. Peut-être est-il dans la ruelle derrière. Je grimpe discrètement l'immeuble qui donne sur la ruelle. Le parkour et l'escalade que je pratiquais de mon vivant me sont encore utiles ici.

Bingo ! Il est là... Je me fige. Angel est étendu au sol, couvert de bleus, avec Val à ses côtés. Comment est-ce possible ? Mon esprit refuse d'accepter cette vision.

Mon cœur s'emballe, une vague de colère menace de me submerger. Reste calme, contrôle ta colère... Je me claque les joues pour reprendre mes esprits. S'il te plaît, ne perds pas le contrôle maintenant...

Val attrape Angel par le cou, l'étranglant... C'en est trop ! Je bondis sur lui, poignard en main, et le plante dans le bras qui tenait Angel. Val lâche prise et recule, ce qui me permet de me glisser entre lui et Angel.

Moi: -Et ! Ça va ?

Angel: -Qu'est ce que...

Quand je vois ses bleus de plus près, un flash apparaît dans mon esprit , des souvenirs défilent dans mon esprit .

Une rage monter en moi et une fumée noir commence à m'entourer ...Calme toi , ne laisse pas la rage t'envahir Romane.

Val : — Encore toi !

Moi : — Tu vas le payer !

Val : — Tu disais quoi déjà ? "Désolé, je n'ai pas d'argent."

Moi : — Salaud !

Je suis folle de rage, même sans être sous ma forme démoniaque comme Alastor. Malgré cela, Val recule de quelques pas. Cette fois-ci, pas question de retenir mes coups ou d'esquiver. J'arme mon poignard pour lui faire peur, et ça marche : il sort une arme à feu et vide son chargeur en me tirant dessus.

J'utilise mon poignard et ma perception auditive, fermant les yeux pour dévier les balles. Quand je les rouvre... Il a fui, ce lâche !

Je range mon poignard avant de me tourner vers Angel.

Moi : - Angel ! Angel ! Tu vas bien ? Tu m'entends ...

Angel: -Oui... oui Minette

Moi: - Tu peux marcher ?

Angel: - Oui avec un peu t'aide
Angel: - Oui... oui, Minette.

Moi: - Tu peux marcher ?

Angel: - Oui, avec un peu d'aide.

Je le soutiens pour l'aider à se relever et à marcher. La prochaine fois que je croise ce "Val", je le réduis en bouillie... Nous avançons vers l'avenue principale, marchant en silence pendant un moment...

Quand soudain, quelque chose attrape mes chevilles, me traînant au sol et me soulevant. Qu'est-ce que c'est... Angel ! Pendu par les pieds, je le vois s'écrouler au sol. Non ! Je dois me libérer et le protéger à tout prix.

Qu'est-ce qui me retient ainsi ? Des câbles électriques ?!

Inconnu : - C'est elle ?

Val : - Oui, c'est elle.

Une décharge électrique fulgurante transperce mes chevilles... Putain ! La douleur est toujours aussi insupportable ! Je serre les dents pour refréner tout cri, résolue à ne pas leur donner le plaisir d'entendre ma détresse... Je dois me libérer... Mon poignard fermement serré entre mes doigts, je tranche les câbles avec une détermination inébranlable, prête à tout pour protéger Angel.

Atterrissant sur mes pieds devant Angel... Je vais te protéger, ne t'en fais pas, Angie. Me tournant vers Val, je remarque un type en costume avec... je peine à retenir mon rire... une foutue télévision à la place de la tête... C'est totalement ridicule ! Qu'est-ce que c'est que ce démon à deux balles ! On dirait vraiment des clowns, ces deux-là.

Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant