Une sacrée gueule de bois ( Pov Romane )

681 48 15
                                    

Quand je me reveiller , je vois Bambi sur le bord du lit, la tête dans ses mains ...Gueule de bois ...

Moi : - Alors Al ...Bien dormi ... ?

Dis-je en chuchotant pour ne pas accentuer ses maux de tête ...Pas réponse ...Il m'entend ou pas ...Je touche doucement son épaule.

Moi : - Al ?

Il sursaute ...Oui il ne m'entendait pas ...Il semble au bout du rouleau.

Moi : -Tu vas bien ?

Alastor : - Cela peut aller ...

Moi : - Tu as un peu bu hier soir ?

Alastor : - Un peu...

Alastor baisse la tête

Alastor : - Romane, j'ai peur de la réponse mais ...

Moi : tu te demande ce qu'il s'est passé hier ?

Il aquiesce depuis que je me suis reveiller Alastor abore un sourire forcer  et puis à vrai dire je m'en doutais blackout ... J'aimerai le taquiner un peu...Au moins pour éviter de déprimer sur la situation...

En faisant semblant de sangloter je lui réponds.

Moi : - Tu...Tu...te souviens pas ...Tu es venu frapper à ma porte et...

Bambi se retourne violemment vers m'attrapant les épaules complétement paniquer. Je retiens de rire ...

Alastor : - Et ? Qu'est-ce qu'il sait passer ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Romane je t'ai fait du mal ?

J'explose de rire ...Al fige me regardant incrédule.

Moi : - (Rire)Et ! Je t'ai dit d'aller te coucher, tu t'es couchais dans mon lit complètement ivre mort (Rire)

Alastor remet sa tête dans ses mains en posant un soupir de soulagement, j'ai eu raison de ne pas tout lui dire il serait vraiment paniqué ou gêner ou je ne sais pas ...Je n'ai pas envie qu'il dise que c'est un accident ...Je préfère le garder pour moi ... Je ris pour cacher ma tristesse ...

Moi : - (Rire) Je suis une bonne comédienne non ?

Bambi se met grésiller de colère en me foudroyant du regard ...

Alastor : - Mademoiselle Romane vous êtes énervante

Moi : -Oh ? J'ai le droit à Mademoiselle Romane aujourd'hui ... D'accord Monsieur Alastor.

Dit – je d'un ton taquin, il sourit légèrement avant grésiller plus fort, je crois que sa migraine est revenue ...

Moi : -Ne faut pas boire si on ne tient pas alcool...

Alastor : - Tait toi Romane s'il te plait.

Moi : -Tu ne te souviens de rien Al ?

Alastor : - Non ...Je suis désoler

Je lui fait un pat pour le calmer.

Moi : -Ce n'est rien Al ...Cela arrive et puis tant mieux tu aurais pu atterrir dans la chambre d'Angel

A mes mots il frisonne de dégout. Je me demande ce qui se serai passer si cela avait été le cas ... J'aurais bien rit je pense ...Mais un cette instant  j'ai juste la poitrine qui me sert...

Alastor tout un coup, en se dirigeant vers la porte.

Alastor : -Je devrais y aller my dear .

Moi : -Tu en sûr ?

Alastor : -(Soupir) Il vaut mieux.

Moi : - Attends-je vais descendre avec toi.

Alastor : -Je vais plutôt aller dans ma chambre my dear ...Je...

Moi : -Gueule de bois sévère ...

Il acquiesce, le pauvre c'est mieux qu'il aille se reposer dans sa chambre.

Alastor : - Romane, peux-tu ne pas ébruiter ce qui sais passer la nuit dernière...Je

Moi : - Ne t'en pas Al motus et bouche cousue je ne dirai rien promis.

Dis-je en souriant... Al me sourit légèrement avant de sortir de ma chambre.

Je l'accompagne dans le couloir et le laisse disparaitre dans une pièce plonger dans le noir ...Ah oui il a vraiment bien abusé sur la bouteille.

Je me sens beaucoup mieux, je décide alors de me changer et de descendre donner de mes nouvelles Husker . Husker semble bizarre avec moi comme s'il faisait attention à ce qu'il disait ...Qu'est-ce que lui a dit Bambi quand il était bourré ?

Bon de toute façon j 'ai promis Al de ne rien dire donc techniquement je ne dois pas savoir qu'il était bourré etc....

Après avoir rassurer Nifty qui était rentrer et qui avait appris mon état ...Elle refusa avec ferreur de me laisser l'aider donc après mon petit déjeuner je suis allé chercher Pearl dans ma chambre et si descendu dans mon atelier ...Bien sur j'ai résister à l'envie d'aller voir comment sentais Bambi ...Je pense que du temps tout seul lui ferait du bien...

Toute la journée je travaille donc dans mon atelier sur Pearl pour enfin la finir, je saute même le déjeuner mais tant pis Pearl ressemble à un petit chibi du moi humain pouvant voler et émanant une légère lumière rouge, je lais aussi vêtu de ma tenue préfère pour qu'elle me ressemble un maximum même si je sais que caractériellement on est assez différente ...Quand j'ai Pearl j'ai fait en sorte qu'elle puisse acquérir sa propre personnalité et surtout qu'elle peut exprimer librement ses opinions ...Elle n'était mon esclave mais mon amie ...En début de soirée en maintenant le point final de Pearl elle s'active et me regard avec un regard noir.

Pearl : - Moi à ta place hier soir, je l'aurai foutu dehors un coup de pied au cul a se Bambi rouge.

Moi : Bonsoir Pearl, je suis aussi ravi de te voir ...

Pearl : Tu aurais dû me mettre en charge avant hier j'aurai pu m'occuper de toi avant que l'asperge viennent ...Cela me fait rager quand tu es aussi tête en l'air ...

Moi : Je suis désolée ...Je

Pearl : Tu n'es pas désolé, cela ta plus que ce démon passe la journée avec toi avoue

Moi : non, je t'assure que ...

Pearl : Arrête, tu recommence ...Quand Est-ce que tu arrêteras d'agir ainsi, et de te cacher derrière de fausse excuse ...

Pearl commence à se diriger vers la porte ...Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ? Je ne l'ai jamais vu autant en colère ... Pourtant je dis la vérité ...Enfin c'est vrai que j'ai bien apprécier mais je n'avais pas le choix ... 

Moi : Ou vas-tu ?

Pearl : Faire un tour de cet hôtel, j'ai besoin de bouger ...

Je soupir la laissant partir ...C'est vrai ...Qu'est-ce qu'il y a entre Alastor et Moi ... Ne voulant pas penser à la réponse je travaille sur les uniformes commander plus tôt par Charlie. 

Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant