Alors que je rejoins enfin ma chambre. Cependant, à peine ai-je avancé quelques pas que ma vision commence à se brouiller de manière alarmante. Les contours des murs et des objets environnants semblent se fondre les uns dans les autres, créant une cacophonie visuelle.
Pris de surprise, je me frotte vivement les yeux, cherchant à chasser cette étrange sensation. Je tiens toujours le jeu d'échecs qu'Alastor m'a récemment offerts, le serrant comme pour trouver un ancrage dans la réalité. Dans cet état de confusion, je redoute que quelqu'un ne me surprenne, alors je me dépêche de retrouver ma chambre en espérant passer inaperçu.
Une fois à l'intérieur, je pousse un soupir de soulagement. Je ferme soigneusement la porte derrière moi et la verrouille, ajoutant même un obstacle supplémentaire pour empêcher Angel, ou quiconque, d'entrer. Je prends un moment pour reprendre mon souffle et réfléchir à la situation.
Les paroles d'Alastor me reviennent en mémoire. Il avait raison sur un point crucial : mon pouvoir peut se réveiller de manière imprévisible et incontrôlable. C'est une réalité que je ne peux plus ignorer, surtout si cela représente un danger potentiel pour l'hôtel et ses occupants."
Je suis accueilli par Pearl qui sort de la salle de bain. Son ton est moqueur et, en pointant du doigt ma chambre, elle lance :
Pearl : "Tu vas faire quoi ? Tu ne peux pas continuer comme ça..."
Je ne prête pas attention à ses remarques et commence à disposer les pièces d'échecs sur la table, cherchant à organiser mes pensées à travers ce jeu symbolique. Je me retrouve même à murmurer pour moi-même, essayant de rationaliser ce qui se passe en moi.
Je m'arrête un instant, tenant le roi noir entre mes mains, réfléchissant à la disposition des pièces sur l'échiquier. Malgré mes efforts, je réalise que je manque encore d'informations cruciales pour pouvoir organiser correctement ce jeu symbolique.
Je prends ensuite une tour blanche et la scrute attentivement, me posant des questions silencieuses. Pourquoi cet ange s'est-elle rapprochée de moi, et pourquoi a-t-elle choisi de m'aider ? C'est elle qui m'a conseillé de chercher de l'aide en enfer, et elle avait raison. J'ai trouvé bien plus que ce que j'aurais pu imaginer. Mais cela m'amène à une autre question : est-ce qu'elle connaît Charlie ? Qui est-elle vraiment ?
Dans tous les cas, je ne compte pas renoncer... De nouveau, ma vision se trouble, comme si une brume épaisse obscurcissait mon regard, m'empêchant de discerner la réalité.
Je suis brusquement tiré de mes pensées par Pearl, qui m'envoie de l'eau froide au visage, comme pour me ramener à la réalité.
Moi : Eh ! Qu'est-ce qui te prend ?
Pearl : Je te parle, je te signale ! Va falloir nettoyer cela et... ton œil recommence à changer...
Je me précipite vers la salle de bain, qui est maculée de sang. Les traces rouges sur les carreaux, sur le lavabo, et même sur le miroir reflètent l'horreur de ce qui se passe. Le sang est le mien, provenant de mon dos. Je me regarde dans le miroir ; un de mes yeux a encore viré au bleu.
Des plumes jonchent le sol de la salle de bain, petites et délicates, comme celles d'un oiseau. Mon souffle se fait court, et je sens une nouvelle plume pousser sur mon dos. Je la saisis entre mes doigts tremblants et l'arrache violemment, faisant gicler une gerbe de sang sur le carrelage blanc. Malgré mes efforts pour les couper, elle ne cesse de repousser.
Je les avais pourtant parfaitement tranchées en partant, pensant avoir trouvé une solution. J'avais jeté mon auréole, espérant me libérer de cette malédiction, mais elle semble revenir plus forte que jamais...
VOUS LISEZ
Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .
FanficRomane, une jeune femme mystérieuse, fait une entrée spectaculaire en Enfer. À son arrivée à l'Hôtel Happy, son aura énigmatique et son passé tumultueux attirent rapidement l'attention. Peu à peu, elle trouve sa place parmi les résidents de cet étab...