Je n'en reviens pas, Romane en chat c'est vraiment très divertissant je ne pensais pas tomber sur cela en rentrant même si l'hôtel tout entier c'est liguer contre moi...Dire que j'étais à deux doigts de lui dire sans le savoir ...
Mais ...Ces yeux ...J'ai pu la reconnaitre grâce à eux ...
De plus le poids que j'avais depuis quelque jour dans l'estomac a disparu ...Cet homme, lui fait peur alors cela veut dire que ce n'est ni un ami, ni son compagnon ce qui me réjouit fortement ...Sans compter que ...Elle est vraiment comment dire ...Adorable dans sa forme de chat
Je vais la garder avec moi, rien que pour moi ...Après l'avoir expliqué la situation, offert une protection et nourri, je monte travailler avec elle dans ma station...
Oui avec tout ce qui ses passer c'est dernier temps, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour travailler et je risque de perdre des auditeurs. J'étais entrain animer mon émission quand tout un coup elle vient s'allonger sur mes jambes.
J'ai un léger sursaut mais très rapidement mon cœur s'emballe ...J'essaye tant bien de mal de garder mon calme mais je ne peux pas m'empêcher de caresser sa tête et j'essaye de nouveau de descendre vers le dos ...Elle ne dit rien au contraire elle ronronne ...Ma queue de cerf s'affole et je peine sincèrement à garder mon sang froid ...
Quand je fini enfin, je constate qu'elle dort profondément ...Si je la bouge elle va ce réveillais même si cela me ferait bien rire de l'entendre rouspéter avec ses miaulements, je préfère la laisser dormir.
Profitant pour caresser tout son pelage car je sais qu'une fois réveiller, elle ne me le permettra pas ... Remarquant c'est griffe arborant une étrange teinture rose cela me rappelle que je n'avais toujours rien fait contre Angel et Nifty et que je n'ai pas mi de temps de punition à Husker.
J'envoie donc une de mes ombres retransformer Husker et deux autre à la recherche de Nifty et Angel mais apparemment ils ont vite fui hôtel en voyant état Husker ... Plus tard...
Je me sens fatiguer d'un coup surement parce que Romane est à mes côtés et calme tous mes torpeur ... Ma vision se rétrécit jusqu'à m'endormir dans mon fauteuil.
Note de l'auteur : je dois prendre une pause pour raison médicale car j'ai ce qu'on appelle le COVID je reviens vite et guérit bisous à vous et rester à l'écoute
VOUS LISEZ
Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .
FanfictionRomane, une jeune femme mystérieuse, fait une entrée spectaculaire en Enfer. À son arrivée à l'Hôtel Happy, son aura énigmatique et son passé tumultueux attirent rapidement l'attention. Peu à peu, elle trouve sa place parmi les résidents de cet étab...