Retour à Hotel( pov Alastor)

599 34 8
                                    


Dans l'obscurité veloutée du salon, je reste planté là, figé, incapable de comprendre ce qui se passe. Les mots résonnent encore dans ma tête, comme des échos étranges dans un univers de confusion. Je scrute la porte, là où elle vient de disparaître, et je me demande si tout cela n'est qu'un rêve étrange ou une illusion fugace.

Une bouffée de vent traverse la pièce, faisant danser les ombres autour de moi, mais je reste là, pétrifié par l'incertitude qui m'envahit. Pourtant, même dans cette confusion, je sens de nouveau le désir insatiable de la protéger émerger en moi. Je remarque Shadow commencer à la suivre, mais je le rappelle à moi. Un pacte doit être respecté, c'est ce que je me répète, mais pourquoi ai-je accepté cela, surtout après ce qui se passe ce soir-là ?

Les souvenirs de cette nuit tourbillonnent dans mon esprit, une cascade d'émotions contradictoires. La peur, la colère, mais aussi ce sentiment irrépressible d'attachement envers elle.

Je revois la terreur qui l'avait parcourue lors de sa crise de somnambulisme, revivant un moment de son passé pendant cette crise.

Une bouffée de culpabilité m'envahit alors que je réalise que j'avais un moyen de la réconforter, mais j'ai hésité par peur. Une peur que je déteste ressentir, une peur qui m'a paralysé, me laissant impuissant.

Je me déteste pour ma faiblesse, pour avoir laissé cette peur dicter mes actions, pour avoir permis à cette peur de me transformer en un spectateur impuissant de sa douleur.

Pourtant, même au milieu de cette tourmente émotionnelle, je refuse de laisser cette peur me dominer. Je serai là pour elle, quoi qu'il en coûte... même si maintenant ce pacte me contraint. Je veux juste ne pas être comme lui, ne pas l'opprimer, ne pas la contrôler comme il le faisait apparemment. Je dois essayer... essayer de réprimer ce côté contrôlant en moi, même si au fond de moi, j'aimerais l'enfermer pour la protéger.

Je sais que ce serait une erreur, que cela ne ferait que la rendre malheureuse, peut-être même me haïr, et cela, je ne le veux pas. Je veux qu'elle me donne son cœur librement, qu'elle soit heureuse, qu'elle trouve le bonheur dans son propre chemin.

C'est un combat intérieur difficile, une bataille entre mes instincts protecteurs et ma volonté de la laisser vivre sa vie pleinement. Mais je suis prêt à faire ce sacrifice, prêt à me retenir pour son bien-être, car son bonheur est ce qui compte le plus pour moi. Et même si cela signifie lutter contre moi-même...

La nuit, je me retrouve à revivre sa crise, à ressasser les jours passés ici, chaque mot qu'elle m'a dit, chaque sourire échangé. Chaque détail prend une signification nouvelle dans le contexte de cette révélation troublante. Chaque interaction, chaque moment partagé, me hante.

Je me perds dans les méandres de mes pensées. Chaque fois que je ferme les yeux, je la revois, perdue dans sa détresse, et je me demande ce que j'aurais pu faire différemment. Aurais-je dû remarquer les signes avant-coureurs, aurais-je dû être plus attentif, plus présent ?

La nuit semble interminable... Mais elle se finit sans que je n'aie fermé les yeux. Je m'en rends compte quand elle s'approche de moi pour voir si je dormais. Un sursaut m'échappe alors que je réalise que je n'ai pas remarqué sa présence.

Un sentiment de gêne m'envahit alors que je me rends compte à quel point j'ai été absorbé par mes pensées. Je lui offre un sourire timide, tentant de dissimuler ma surprise et mon embarras. Son regard empreint d'inquiétude et de douceur m'apaise, me faisant sentir moins seul dans ce tourbillon d'émotions.

Romane : "Tu as bien dormi ? Tu... tu as dormi ici ?"

Son interrogation me prend au dépourvu, et je sens mon cœur s'emballer. Je ne peux pas me permettre de l'inquiéter davantage, de lui montrer à quel point cette nuit a été difficile pour moi. Je ne veux pas attirer encore plus sa pitié.

Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant