Lucas ( Pov Romane)

685 47 17
                                    

Je me retiens de rire quand je sors du hall avec Pearl ...Alastor ne l'avait pas brisé elle c'était juste désactiver, mais il était adorable à excuser comme cela au moins il a retenu la leçon : On assume ce que l'on fait.

Néanmoins je me demande pourquoi Pearl a fait cela ? Arrivant dans ma chambre je décide de lui poser la question.

Moi : qu'est-ce qu'il ta prit de le tester ainsi ?

Pearl se remet à se mouvoir et me fui du regard les bras croiser.

Pearl : je voulais voir comment il aller réagir, ce type a l'air assez sanguin ...

Moi : Un peu, mais il est aussi très sympa

Pearl : (soupir) C'est ce que tu disais la dernière fois ...

Une légère colère monte en moi, Pearl c'est taper là où cela fait mal ...

Moi : S'il plait Pearl n'en parlons pas de ...

Pearl : Justement parlons s'en, je remarque un schéma récurant ...

Moi: Alastor n'est pas comme lui

Pearl : En es-tu sur ?

Je sers les poings et les dents ...Calme ...

Moi : Pearl je ne vois pas pourquoi tu es si vindicatif...Après tout ce qui il a entre moi et Alastor est complétement différent ...Nous sommes que des amis ...

Pearl : Ouai je te crois, Je vois bien que ton cœur chavire pour le grand rouge mais tu sembles oublier ou nous sommes et ce que tu es ...

Une rage extrême m'envahi.

Moi : Je te l'interdis ! D'accord ! J'ai fait mon choix compris ! De plus ce que je ressens on s'en fou ! Ce n'est pas ce qu'Al ressent alors passe à autre chose !

Pearl : Tu recommence ...Quand Est-ce que tu feras passer tes propres désirs avant les autres ...Au moins quelques-uns.

Moi : Pourquoi tu dis cela ?

Pearl : Parce que je ne veux pas que cela recommence ...Tu ne connais rien de ce type et pourtant tu le laisse te mener par le bout du nez ...

Moi : Je ne comprends rien de ce que tu veux dire ...Tu veux oui ou non que je parle de ce que je ressens à Al ?

Pearl : Ce que je veux c'est que tu fasses attention, sans oublier ce que te dit ton cœur ...Apprend à le connaitre le grand rouge mais (soupir) je veux juste que ce qui c'est avec Lu

Moi : Ne dit pas son prénom...

Rien qu'à me le remémorer son visage, j'ai la nausée et mes mains se met à trembler ...

Pearl : Tu es capable de botter les fesses à deux puissants démons mais dès qu'on va faire ce sujet tu te mets à trembler comme une feuille ...Nina a raison ...Ton plus grand point faible c'est ...

Moi : ça suffit Pearl ! Je ne veux plus entendre compris !

De rage, je me refugie sur mon balcon la laissant seule sur le balcon, je me contiens avec beaucoup de mal pour ne rien casser et ne rien détruire en faisant des vas et viens sur mon balcon ...Pourquoi joue-t-elle les Nina ? Pourquoi ce qu'elle m'a dit à propos de Al me pique ? Non il n'est pas lui ? Pourquoi me pousse-t-elle à lui dire ce que je ressens ? Je ne veux pas paraitre ridicule et de même si hier il me l'a dit je ne veux pas croire qu'il disait vrai ...Il était ivre bon sang c'est logique... je ne peux m'empêcher hurler de colère avant de me mettre en boule au sol.

Je me calme en boule sur mon balcon pleurant quelque larme ... Tout un coup un manteau rembourrer vient se poser sur mes épaules.

Angel : Tu vas retomber malade ma minette

Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant