Bienvenu à Habzin Hotel (POV Romane)

867 61 53
                                    


Après avoir dévoré ce délicieux petit beignet et d'avoir fini exquise quelqu'un frappe à ma porte.

Moi: - Entrer

Je ne me tourne pas vers la personne qui ouvrait ma porte mais je peux entendre des petits pas trotter sur le parquet ... Ah ça c'est nifty.

Moi: - Oh Bonjour Nifty enfin Bonsoir ... qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

Nifty: - Bonsoir romane rien de particulier je voulais juste te voir ...

Dit-elle avec un grand sourire. Je me tourne vers elle et remarque qu'elle aussi porte la robe que je lui avais faite hier. Ils ont décidé de tous les porter aujourd'hui ou quoi ?

Nifty: - Enfaite... euh ... je me suis permis de laver ça.

Nifty me tends la robe qui faisait partie de la collection... Elle a dû la récupérer hier où ce matin pendant que je dormais mais pourquoi L'avoir lavé aussi vite ?

Je la remercie chaleureusement en prenant la robe et en lui ébouriffant les cheveux de Nifty en souriant.

Là je constaté que Nifty fait un tour du propriétaire.

Nifty: - Waouh... elle est belle ta chambre... comment tu as fait pour récupérer toutes tes affaires !?

Moi: - Ah ça... Grâce à Pearl, tout était dans sa base de données et je lui ai seulement demandé de remettre quelques trucs, après tout vous l'avez déjà bien décorée toi et Alastor.

Un large sourire apparaît sur son visage, je la trouve vraiment trop mignonne cette Nifty. Elle glisse vers ma bibliothèque regardant les livres qui y était rangé.

Moi: - Tu peux m'emprunter quelques trucs si tu veux ce n'est pas un problème pour moi.

Nifty: - Vraiment ?

J'acquiesce ... Nifty saisit quelques livres et c'est... pourquoi Nifty? Pourquoi tu prends ces livres-là ? tu viens de perdre des points de mignonitude en prenant ces livres-là : ma collection de 50 nuances.

Nifty: - Merci mélodie enfin... Romane.

Je reprends mes esprits constatant qu'elle venait de m'appeler mélodie et qu'elle est gênée de cela.

Moi: - Tu peux m'appeler mélodie si tu veux cela ne me dérange pas après tout c'est comme ça que tu m'appelais avant.

Dis-je en lui faisant un pat. Elle me sourit et continue à visiter ma chambre. Maintenant que je me le demande... Pourquoi fait-elle cela ? Si elle voulait juste me voir elle ne serait pas là à visiter ma chambre ? Elle me parlerait ?

Moi: - Je peux t'aider Nifty ? Tu cherches quelque chose ?

Nifty : Heu ... euh... c'est quoi ça ?

Dit-elle en pointant mon imprimante 3D.

Moi: - Ah ça c'est une imprimante 3D ça permet d'imprimer des petits objets

Nifty: -Une quoi ! ?

Moi: - Oui tu n'as pas dit connaître à ton époque attends je vais te montrer. Pearl ?

Pearl:- Oui quoi Romane ?

Moi: -Tu peux faire une figurine... s'il te plaît ?

Dis-je en pointant discrètement Nifty

Pearl:-Cela me prendra environ 10 min sans couleur 20 min avec la couleur.

Moi: - Tu peux le lancer s'il te plaît ? Avec couleur.

Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant