Arriver Fracassante

2.4K 104 93
                                    


Je me réveille dans un état de confusion, mon corps tout endolori par une chute brutale. Mes yeux s'ouvrent sur un ciel teinté de rouge, encadré d'un pentacle mystérieux. Chaque fibre de mon être hurle de douleur alors que je peine à me remettre de l'impact violent sur le sol dur et froid. Reprenant lentement conscience, je réalise avec incrédulité que je contemple mon nouveau corps à travers la vitrine proche.

Un soupir de soulagement s'échappe de mes lèvres alors que je remarque les détails familiers qui me composent. Ils ont respecté mes préférences, mon style. Vêtue d'une robe pin-up rouge et noire, ornée de dentelle délicate et d'un jupon virevoltant, je me sens presque reconnaissante malgré la confusion qui règne en moi. Mes pieds sont enveloppés de ballerines noires vernies, mes longues chaussettes rayées ajoutant une touche ludique à mon apparence. Et là, accrochée à mes épaules, ma veste en cuir rouge préférée, fidèle compagne de tant d'aventures, témoignant de qui je suis.

Je prends une profonde inspiration pour calmer les battements effrénés de mon cœur alors que je m'efforce de réarranger mes cheveux ébouriffés, couleur brun clair, qui encadrent désormais mon visage transformé. La contemplation de ma nouvelle forme, mi-chat, mi-humaine, me laisse émerveiller malgré la douleur lancinante qui persiste dans mon corps. Mes grandes oreilles noires, ma queue de chat ondoyante, mes crocs luisants et mes griffes acérées... Chaque détail de ma métamorphose me fascine, me terrifie et m'émerveille tout à la fois.

Pourtant, au milieu de cette tourmente de sensations contradictoires, une pensée me frappe comme un éclair. Mon collier ! Mon précieux collier, chargé de souvenirs et de significations, semble avoir disparu dans les méandres de ma transformation. Un frisson d'angoisse me parcourt l'échine alors que je me lance dans une quête frénétique pour retrouver cet objet cher à mon cœur, une lueur d'espoir vacillant dans les ténèbres de l'inconnu qui m'entoure.

Je scrute nerveusement les alentours, mes yeux tombant sur un sac abandonné non loin de moi. Une lueur d'espoir s'allume dans mon cœur alors que je m'approche précipitamment, espérant trouver des réponses à mes questions. Mes doigts tremblants s'ouvrent le sac, et à ma grande surprise, je découvre mes propres affaires à l'intérieur. Un soupir de soulagement franchit mes lèvres alors que je m'empare fébrilement de mon collier, mon précieux collier, retrouvé enfin.

Sans plus attendre, je le passe autour de mon cou, sentant immédiatement un sentiment de plénitude m'envahir. C'est comme si une partie de moi-même qui avait été perdue dans le chaos de ma métamorphose était enfin retrouvée.

Je m'interroge sur la suite à donner à ma nouvelle vie, mes pensées tourbillonnant dans ma tête alors que je quitte la ruelle et m'engage dans une grande avenue grouillante de démons. Mes yeux, autrefois d'un brun profond, ont pris une teinte rouge écarlate, un changement qui, malgré sa nature déconcertante, me semble finalement bienvenu. Je ne peux m'empêcher de sourire brièvement en repensant aux lentilles de couleur que je portais de mon vivant pour obtenir cet effet, une ironie du destin qui ne manque pas de m'amuser.

Je m'arrête au milieu de l'avenue, laissant mes pensées vagabonder vers l'avenir incertain qui m'attend désormais. Je suis seule, sans repères ni connaissances de cet univers infernal qui m'entoure. Pour commencer, je dois apprendre à naviguer dans ce nouvel environnement, à éviter les pièges et les dangers qui se dressent sur mon chemin. Mais que faire ensuite ?

Soudain, des cris déchirent le calme relatif de la rue, provenant d'une ruelle adjacente. Mon cœur s'emballe alors que j'entends un inconnu supplier pour sa liberté.

Inconnu : "Val ! Lâche-moi ! Je ne veux pas."

Val : Oh, Angel Cake. J'aime quand tu résistes~

Angel : Val ! Non.

Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant