Arrivée au lac, tout le monde enfilent leurs patins et commencent aussitôt à patiner ...Grrr Ils savant tous plus ou moins en faire enfin presque tout le monde Baxter et Husker semblait légèrement en difficulté heureusement que Nifty les aides. Crymini elle c'était poser sur un pont de leurs coter pour pianoter en paix sur son téléphone, Charlie et Vaggie elle patiner en amoureuse, Angel se venter en faisant plein de figure artistique et Alastor patiner diablement bien dans son coin ...Qu'est-ce qu'il est élégant ... Bon aller Romane, finit de baver, toi aussi tu dois réussir à mettre ces foutus patins ! Aller ! A prés plusieurs pour essayer de les nouer correctement, je dois me rendre à évidence, je n'y arrive pas ! Aller, ne jamais se laisser abattre sa c'est mon mantra...Enfin l'un de mes mantras ...
Angel : - Bah alors Chaton, tu ne sais pas faire tes lacets.
Je sursaute violement après Bambi, spider woman s'y met.
Angel: Attend, je vais t'aider mon chaton.
Angel s'agenouille et ce met à lacet mes patins avant de m'aider à me mettre debout. Je titube les jambes archer, là c'est moi qui ressemble le plus à Bambi qu'Alastor.
Vacillant essayant de trouver mon équilibre, je m'avance un peu ...Mon allure est pathétique ...JE NE SAIS PAS FAIRE DU PATIN ! Je sais tenir debout sur un overboard à vive allure, je sais grimper à des hauteurs inimaginables et tenir en équilibre sans sourcier sur un fil, mais tenir sur des patins c'est pour moi impossible ...
Angel: Ah, on a enfin trouvé un truc que tu ne savais pas faire (rire)
Moi: - Ne te moque pas de moi Angel
Essayant de m'avancer, je me vautre violement au sol, écrasant mes fesses contre la glace. La gipsy l'araignée explose de rire mais il stoppe immédiatement quelque seconde plus tard. Je relève mon regard et constate qu'Alastor nous avez rejoint.
Alastor: - Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Angel: - Notre petite minette ne sait pas patiner.
Alastor: - C'est vrai my dear ?
Moi: -Oui ...
Angel se retient à peine de rire
Moi: - Angel ! Arrête de te moquer de moi ! Ce n'est pas drôle !
Angel: -Oh que si mon Chaton.
Sans succès, j'essaye de me relever mais je retombe sans cesse sous les rires Angel ...Je te jure que dès que je peux je te botte les fesses Anthony.
Tout un coup la main d'Alastor attrape mon bras m'aidant et me remettant sur mes patins. Je croyais qu'il me faisait la tête pourtant là il m'a aidé ...
Angel :- Rooo Al...T'es nul...On aurait pu...
Alastor le foudroie du regard, en laissant apparaître quelque symbole autour de lui et changeant de forme ...Je ne veux pas imaginer a quoi pense Angel ou Alastor à ce moment.
Alastor: -Angel Déguerpi maintenant.
Angie, part en soupirant refaisant ses figures artistiques, je ris intérieurement ...Merci Alastor ...Après avoir repris son calme Alastor se retourne vers moi et me regard avec beaucoup de douceur.
Alastor: Tu ...Tu veux que je t'aide my dear ?
Mon cœur s'emballe ...Je ...Je...
Moi: Je... Je veux bien
Alastor saisi alors ma main me permettant d'avoir enfin une stabilité précaire. Regardant mes pieds, je titube et tremble de maladresse ... C'est la que j 'entend Bambi rire légèrement ...il se moque de moi ?
Soudain, Bambi vient me murmurer quelque chose à l'oreille
Alastor: -Ne regarde pas tes pieds darling regard moi ...
Je vire au cramoisi ...Facile à dire Crétin de cerf ... Bambi passe devant moi saisissant par la même occasion ma deuxième et m'entrainer vers le centre du lac.
Moi: -Al... Al...At....Attend
Regardant toujours mes pieds j'essaye temps bien de le vivre, tout un coup Alastor saisi mon menton et le relève plongeant mon regard dans le sien.
Alastor: - Regard moi Romane.
Je le laisse me guider, tu as encore gagné ... Apres à moment à patiner mains dans les mains, je remarque que je ne tremble plus au contraire, me sentant même à l'aise sur la glace, j'ai l'impression de danser... C'est génial ! Et très amusant ! Pour le remercier, je lui fais mon plus beau sourire.
Moi: - Merci Alastor.
Il me fui vite du regard ...Bah qu'est-ce que j'ai dit ?
Alastor: -Il n'y a pas de quoi ...Tu veux que je te lâche maintenant ?
Je devrais peut-être dire oui ...Même si je n'en ai pas envie mais je ne veux pas plus le déranger ...
Moi: -Tu ...Tu peux ...si tu veux
Alastor baisse son regard songeur...A quoi il pense ? Il lâcha par la suite mes mains me laissant apercevoir le sourire que j'aimais voir sur son visage.
Commençant à patiner seule sous le regard doux d'Alastor, je me laisse guider cette fois si par la douce brise hivernale qui caresser mon visage.
M'éloignement doucement d'Alastor, je me rends compte que j'étais arriver de l'autre coter du lac ...Tiens qu'est-ce que c'était ? Dans la forêt non loin j'aperçois une silhouette qui s'enfuis dès que mon regard se pose sur elle ...Si j'étais seule je serais parti à sa poursuite mais je n'ai pas envie de me battre aujourd'hui ...Je veux rester avec lui ...
Angel: Bravo mon chaton même si j'aimer te voir trembler sur tes patins (rire)
Je me retourne pour lui répondre quand un bruit sourd rompt le silence de l'hiver ... Je sens une légere douleur parcourire mon dos et retrouve entrainer dans l'eau glacer ...Qu'est-ce qu'il c'est passer ...Pourquoi je me retrouve à sombrer dans le lac ... Le froid soudain me paralyser ...Impossible ... Je dois sorti de l'eau pourquoi ! qu'est ce qu'il m'arrive , je me sens faible d'uncoup ...Tu dois te battre Romane ! Bats-toi ! Je me suis toujours battu pour survivre ...Je ...A l'aide ...
VOUS LISEZ
Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .
FanfictionRomane, une jeune femme mystérieuse, fait une entrée spectaculaire en Enfer. À son arrivée à l'Hôtel Happy, son aura énigmatique et son passé tumultueux attirent rapidement l'attention. Peu à peu, elle trouve sa place parmi les résidents de cet étab...