Deux heures plus tard, un léger tapotement à ma porte m'arrache au bord du sommeil. Vraiment ? Je ne peux jamais avoir un moment de calme ? Je me lève avec peine, les cheveux en désordre et mon collier bien en vue, et je me dirige vers la porte...
Angel : -Je le savais ! C'est toi qui...
Je l'intercepte rapidement et le tire à l'intérieur de ma chambre, veillant à bien fermer la porte derrière nous.
Moi : -Chuuuuuuuttttteee ! Ne crie pas !
Angel : -C'est toi, n'est-ce pas ?
Je couvre sa bouche de ma main... Je lui ai demandé de ne pas crier, bon sang.
Moi : -Oui, c'est moi... Mais chut, garde ça pour toi, d'accord ! J'ai juste voulu t'aider. Je ne veux rien en retour... Et s'il te plaît, ne sois pas effrayé par moi.
Il me fait signe de retirer ma main, me faisant réaliser que je le serre trop fort... J'ai vraiment besoin de maîtriser ma force.
Moi : -Oh désolée... Tu vas bien ?
Angel : -Merci infiniment.
La tension se dissipe peu à peu dans la pièce.
Moi : -Hein ?
Angel : -Merci de m'avoir lâché et de m'avoir sauvé ce jour-là...
Moi : -Ce n'était rien, tu étais en danger... J'ai juste fait ce que je devais faire.
Angel : -Toi, ma belle, cela ne fait pas longtemps que tu es là, n'est-ce pas ?
Moi : -Une semaine environ.
Je lui réponds avec un sourire timide, sortant une sucette de ma poche.
Moi : -Tu en veux une ?
Angel : -Oh~~ Oui~~
Son enthousiasme est contagieux. Je ris doucement alors qu'il attrape la sucette que je lui lance, la léchant avec une expression espiègle... Cela me fait fondre un peu plus.
Angel : -Tu sais, sauver les gens ici, ce n'est pas vraiment "normal".
Moi : -Pour moi, c'est juste ce que je fais.
Un léger sourire se dessine sur ses lèvres, empreint de douceur et de chaleur.
Angel : -Merci, chaton...
Moi : -(soupir) Je te l'ai déjà dit, ce n'est rien...
Je lui fais une petite pichenette sur le front, comme je le faisais souvent. Angel se touche le front, un peu surpris.
Angel : -Tu es si gentille, mon chaton... Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
Moi : -Eh bien, je suppose que je cherche la rédemption...
Angel : -Non, en enfer...
Moi : -Oh... C'est un secret.
Je dis d'un ton taquin, en lui tirant la langue. Je me sens presque comme si elle était là avec moi : paisible et amusée. Elle savait toujours comment me faire sourire, même dans les moments les plus sombres... Elle me manque...
Angel rit doucement, me sortant de ma nostalgie. Nous entamons une conversation légère sur tout et rien, et nous nous amusons même à inventer des surnoms ridicules pour Alastor.
Angel : -Bon... Je vais te laisser tranquille, mon chaton... Ne t'en fais pas pour Val, je ne dirai rien à personne... Ça restera notre petit secret.
Moi : -Tu me le promets ?
Angel : -Je te le promets, ma belle... Allez, tu devrais te reposer un peu, tu as l'air épuisée... Bonne nuit, Mélo.
Moi : -Bonne nuit, Angie.
Angel quitte ma chambre en me souriant, refermant doucement la porte derrière lui. Maintenant, que faire ? Je suppose que je vais suivre les conseils de mon nouvel ami. Je décide donc d'aller prendre une douche, d'enfiler un jogging détente noir, puis de retourner me coucher.
VOUS LISEZ
Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .
Fiksi PenggemarRomane, une jeune femme mystérieuse, fait une entrée spectaculaire en Enfer. À son arrivée à l'Hôtel Happy, son aura énigmatique et son passé tumultueux attirent rapidement l'attention. Peu à peu, elle trouve sa place parmi les résidents de cet étab...