Après d'un long moment je commence à rager sur cette poupée ...merde pourquoi tu ne fonctionne pas ! Pourquoi je n'arrive pas à mettre Pearl dedans !
Moi : - Pearl activation !
Rien, nada ...J'enlève le réceptacle de Pearl et le met en charge car à cause de mes nombreuses tentatives je l'ai entièrement déchargé. Continuant à persévérer, je trouve un des surement nombreux problèmes qu'il y avait mes processeurs son or service ...Ou Est-ce je peux en trouver rapidement ...Humm ...Je sais ...Baxter ! Mais je ne sais pas s'il acceptera après tout depuis notre première rencontre, je ne l'ai plus revu. Je sais qu'il est dans sa chambre car Nifty lui ramené à manger et elle lui a même donner le costume que je lui ai fait ...
Bon essayons ...Sortant de ma chambre je me dirige vers celle de Baxter. Quand je passe à côté des escaliers je peux entendre Angel se chamailler avec Vaggie et Alastor dans le hall ce qui me fait légèrement rire.
Devant la porte de Baxter je toque doucement pour éviter de l'effrayer et après quelque minute la porte s'ouvre lentement.
Moi : - Euh Bonjour ... désoler de te déranger Baxter, je me demanderai si tu n'avais pas de microprocesseur pour ...
Baxter sort timidement de l'obscurité saisissant la petite poupée que je lui tender. Avant de re rentrer dans sa chambre me faisant signe de le suivre. Ce que je fais très gêner ...Sa chambre ressemble à celle d'un savant fou, Est-ce que je fais finir en cobaye ?
Baxter : C'est du beau travail ce que tu as fait, ce mini robot est très sophistiqué.
Je rêve ou il vient de dire une phrase sans bégayer, avec beaucoup assurance et un ton légèrement autoritaire...
Moi :Euh ...Merci ...
Tout un coup il se crispe et me rend la poupée
Baxter : Dés...Désoler ...Si..Si ..Je...J'étais ...un peu ...Trop
Moi : Ce n'est rien baxter
Il se met à courir un peu partout sortant des outils et des pièces ...
Baxter : Tu...Tu peux me ...Me suivre ?
Moi : Euh oui bien sûr.
Je me s'en très peu à l'aise, j'ai l'impression de devoir marger sur des œufs ...Dans un silence pensant nous nous dirigeons dans la pièce à côté de mon nouvel atelier.
Baxter : -Char....Charlie en avait marre que ...Je...Je fasse exploser ma chambre ...
Moi : Oh donc elle ta donner un atelier à toi aussi
Il acquiesce timidement avant de reparler
Baxter : Je ferais de mon mi...Mieux pour éviter de faire exploser le votre
Moi : Oh vous savez tout ce qui est dedans est réparable donc ne vous en fait Baxter
Il me regard surprit ...Quoi je ne suis trop matérialiste.
Baxter : Ce ...Ce qui m'étonne c'est que Ni...Nifty m'a dit que vous étiez Chanteuse ...Pourtant votre Robot est très élaboré pour une simple chanteuse ..
Je remarque deux choses dans sa phrase, un il a du mal prononcer Nifty sans virer au cramoisi deux ...Il a raison ...Qu'est-ce que je peux lui dire ?
Moi : Et bien...
Baxter : Désoler si je suis trop intrusif désoler ...
Moi : Pas la peine de vous excusez tout le temps ne vous en fait pas ...On va dire que chanteuse était mon métier principal et que j'ai créé Pearl pour mon autre travaille...
Enfin pas que pour cela
Baxter : J'ignore quel travaille tu faisais pour avoir un robot comme celui-là...
Moi : Je n'ai pas trop envie d'en parler tu veux bien.
Baxter me regard intriguer avant de me prendre doucement Pearl des mains est commencer à la bidouiller. Reprenant son ton plein d'assurance et d'aplomb, il me dit.
Baxter: - Romane c'est cela, Je voulais aussi m'excusais de ne pas être venu à votre petite fête de bienvenu, je n'aime pas ce genre de soirée et ...
Moi : (Soupir) Arrête de t'excuser, je n'aller t'obliger et puis je peux comprendre...
Baxter En tous cas je voulais te dire que je n'ai rien contre toi ...
Je souris, je m'en doutais un peu...Il est juste asocial et a du mal à évoluer en société ...J'explore son atelier en faisant attention a ne rien toucher quand mes yeux ce pause sur une étagère remplis de Photo de Nifty ...Lui il est amoureux de Nifty à coup sûr ! Une idée stupide me traverse esprit ...Si Alastor à une photo de moi ...Est ce que...Non c'est trop absurde...
Moi : - Je vois que tu apprécies Nifty ...
Je peux voir un frisson parcourir Baxter ...Oups j'ai dit une connerie ...
Tout un coup, il me donne Pearl et me pousse gentiment vers la sortie.
Baxter: Tu étais trompé dans tes connectable et j'ai changé tes processeurs...
Dit-il en foutant dehors ... J'aller me retourner pour le remercier quand la porte se referma sur mon nez ...Gougat...Mais bon j'ai touché un sujet sensible, je peux le comprendre ...
Je retourne dans ma chambre et rebranche Pearl à la poupée et bingo elle fonctionne enfin il y a encore beaucoup de travail mais c'est déjà un bon début. Aller je m'y remets ...
VOUS LISEZ
Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .
FanfictionRomane, une jeune femme mystérieuse, fait une entrée spectaculaire en Enfer. À son arrivée à l'Hôtel Happy, son aura énigmatique et son passé tumultueux attirent rapidement l'attention. Peu à peu, elle trouve sa place parmi les résidents de cet étab...