Je venais de la téléporter dans sa chambre sous le regard ravi ...
Moi: - Quoi !?
Hukser: Depuis ce matin tu es d'une humeur exécrable que tout le monde a fui l'hôtel mais dès que Romane est apparu bingo tu arrêtes de faire ta tête et te voilà de bonne humeur...
Moi: - Si je suis d'une humeur exécrable comme tu dis mon ami c'est à cause de vous
Husker :(Grommelle) on n'a rien fait de mal on t'a laissé une heure avec elle s'est nettement suffisant pour que tu l'invite non ?
Je le foudroie du regard ...Mais malgré tout il a raison, j'avais le temps mais j'étais plus préoccuper par la garder reveiller et sur ce qu'elle me raconter plutôt que lui demander ...
Husker :Tu devrais aller la voir, elle était vraiment brulante ...
Moi : Elle dort ... Et j'ai demandé à shadow de lui mettre un linge sur sa tête.
Husker :-(Soupir) tu es sûr de pouvoir t'occuper d'elle aujourd'hui ...Je peux appeler Charlie ou nifty si tu veux
Moi: -Husker ose tu mettre en doutes mes capacités ?
Husker :- (Grommelle) Non mais tu as l'air complément épuiser
Grésillant de colère, je lui rappelle que je déteste qu'on me sous-estime, ce n'est pas une nuit blanche qui vas me faire du mal, j'étais encore insomniaque il y a quelque jour ...
Moi: Je ne suis pas impotent, j'ai juste mal dormi et cela n'est pas nouveau donc ...JE vais m'occuper compris ...
Husker:- (Grommelle) Ouai c'est bon j'ai compris pas la peine de me casser les pied mais tu as intérêt cette fois de lui demander compris vieux ...
Moi: - Je vais essayer
Husker : - (Soupir) tu n'es qu'...
Je claque des doigts pour le faire taire avant de le laisser au bar se débattre avec la fermeture éclair je vais lui laisser une heure je pense que cela suffira ...
J'aurais vraiment de l'aller dans sa chambre hier, si je l'avais fait, j'aurai surement remarqué quelle tomber malade, je me serai occupé d'elle et elle ne serait pas aussi malade se matin...je frappe violement le mur, je compte bien me rattraper mais je devrais me calmer avant d'entrer dans sa chambre, il ne faudrait pas que je la réveille. Ouvrant délicatement sa porte, j'entre en faisant le minimum de bruit. Je m'approche et remarque la pâleur de son visage.
Je devrais humidifier de nouveau se linge, j'allais le saisir quand Romane m'attrape le poignet ouvrant à peine les yeux elle me regard quelque instant avant de me lâcher...Pourquoi a-t-elle fait cela ? On aura dit comme un réflexe auto-défense ...Après ce qu'elle ma raconter hier c'est normal qu'elle soit autant sur sa défense mais autant ...Il doit y avoir autre chose ...Je suis sûr qu'elle me le racontera ...A ce moment les mots que Vagatha avait prononcer ce matin et qui avait attisé ma mauvaise humeur me reviennent ...Après tous ces mots ne sont pas faux ...Comment malgré tout ce qu'elle a vécu peu telle faire nous faire autant confiance ?...Nous, membre cette hôtel nous devons être "amical" pour ce qu'ils veulent essayer obtenir cette potentiel rédemption enfin c'est ce que Charlotte à exiger mais Romane n'en est pas obliger et pourtant ...de plus les crimes auto défense ne sont pas une raison valable pour atterrir ici alors que Romane a-t-elle fait pour arriver en enfer ? Pourquoi est-elle aussi gentille ? Je ne pense pas qu'elle de mauvaise attention mais après tous mes sentiments peuvent me brouiller l'esprit ... Vagatha je te déteste tu as vraiment corrompu mes pensées...
Bon tout d'abord prenons soi d'elle, car je ne veux pas la perdre surtout à cause d'un simple rhume mal soigner ...Ensuite je lui demanderai pour la sortie , je ne veux pas la suspectais comme Vagatha la fait, je ne veux pas penser qu'elle soit aussi machiavélique jusqu'à se jouer de nous ...Et puis vu comment Angel, Crymini et Nifty l'ont défendu ce matin je pense sincèrement que ma douce Romane n'est pas une menace pour nous ou pour hôtel ...Après tout elle est petite et a part griffer avec ses griffe je ne pense pas qu'elle puisse quelque chose contre moi.
Je change le linge et m'assoit sur le bord du lit, oui après tout Romane n'est qu'un petit chat ...Mon petit chat noir.
VOUS LISEZ
Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .
FanfictionRomane, une jeune femme mystérieuse, fait une entrée spectaculaire en Enfer. À son arrivée à l'Hôtel Happy, son aura énigmatique et son passé tumultueux attirent rapidement l'attention. Peu à peu, elle trouve sa place parmi les résidents de cet étab...