Un doux instant (pov Alastor)

771 59 8
                                    

Nous sommes là depuis un moment en train de parler, Romane se dévoile de plus en plus à moi ce qui me fait ressentir quelque chose, je sens comme une douce chaleur parcourir mon corps, je crois que j'aime bien en apprendre sur elle ...

Romane est si divertissante...et si petite maintenant que je la vois dans ma veste.

Cependant j'ai un problème maintenant ... ce pantalon et vraiment gênant.

Malheureusement pour moi je pense que romane l'a remarqué, car elle me regarde avec compassion et ne cessé de me demander si je vais bien.

Romane: Parles tu es sûr que ça va ? Tu veux que je m'écarte ?

Moi: Non.... Non c'est que (soupir) il y a un souci avec mon costume...

Cela me gêne beaucoup de lui parler de ça, mais je ne tiens plus c'est vraiment trop gênant... Romane me regarde choquer comme si je venais de dire quelque chose d'incongru.

Romane : Ah bon qu'est-ce qu'il y a ?

Ne trouvant pas les mots pour m'exprimer je les montre mon dos, Espérant qu'elle comprenne vite le problème. Mais vu l'expression de son visage ce n'est pas le cas.

Moi: C'est ma queue de cerf .... Tu n'as pas fait d'ouverture pour quelle puis passer ...

Romane: Oh ! Mais pourquoi tu le pas dit avant ! J'aurai fait le nécessaire

Moi: Je ne voulais pas te déranger avec cela ...

C'est vrai, elle n'avait déjà à me faire ce cadeau donc j'aller pas lui dire qu'il y avait un souci, c'est impoli ...La regardant brièvement pour éviter tout déferlement d'émotion, je constate qu'elle ne cesse pas de la regarder, je me sens encore plus gêner ... Faut qu'elle arrête ....

Moi: Tu peux arrêter .... De la regarder ... c'est gênant ...

Romane : Je peux la voir ?

Moi : NON !

Elle est folle ...Hors de question si je la cache ce n'est pas pour rien. Tout un coup, Romane me fait les yeux doux

Romane: Aller s'il te plait Al...

Mon cœur s'emballe et je me mets à grésiller malgré moi, elle est trop mignonne, je vais craquer .... Je détourne de nouveau mon regard essayant de fuir son mignon petit visage.

Romane: Alastor...

Par Satan, elle est adorable ... Mon cœur ne cesse de tambouriner dans ma poitrine ... S'il te plait my dear ne me regarde pas comme cela.

Moi: Arrête ! Arrête ! De te moquer de moi ...Sinon...

Romane : Sinon quoi ....

Elle me cherche la ? Grrr mais après tout elle marque un point car je ne pourrais jamais lui faire du mal ...Cependant je connais quelque truc qui pourrais t'embêter.

Moi :Sinon je te fais ronronner

Un sourire malicieux apparait sur son visage ... J'aime cela ...

Romane: Vous n'êtes pas cap Monsieur Alastor...

Elle me tire la langue ... Alors toi, je la saisi et la tire vers moi ce qui la fait chuter sur mes genoux, Essayant de se débattre je la maitrise assez facilement, tu es piégé Darling posant mes doigts sur ses oreilles, je commence à les caresser avec une grande douceur ... elle cesse de se débattre et de gigoter dans tous les sens avant de me regarder droit dans les yeux en gonflant les joues.

Mon cœur est incontrôlable et ma tête bouillonne ... Je ...Je dépose un léger baiser sur son front pour essayer de me calmer ... pour évacuer un peu de pression...

Romane ce met à fortement ronronner, alors Romane aime que je fasse cela ?

Moi: J'ai gagné my dear.

Romane stoppe immédiatement de ronronner ...J'ai dit une bêtise ?

Romane : Oui... J'en ai marre de perde contre toi ...

Mince oui j'ai encore fait une bêtise ... comment je vais faire cette fois pour ... Une idée me traverse l'esprit.

Bon c'est peut-être une mauvaise idée mais bon, je la serre contre moi espérant qu'elle ne se fâche pas encore plus

Romane : Al qu'est-ce que tu ....

moi: Je prends juste ma récompense

Elle gonfle encore les joue, c'est moi ou elle fait cela quand elle boude, pas quand elle est en colère ... Parce que malgré cela elle n'essaye pas de fuir, au contraire elle se blotti contre moi ce qui m'enflamme ma queue de cerf essaye de se secouer dans tous les sens malgré qu'elle soit entraver ...Je bouillonne de l'intérieur ...

Moi: Romane ?

romane: Je me sens fatiguer ...

Moi ;Tu veux que je te lâche ?

Même si moi je ne veux pas te lâcher ... Par chance elle me fait non de la tête, Romane ... Est-ce que toi aussi tu m'aimes ? Dit le moi ....

Romane :Alastor je ...

Moi : Romane ?

Je ? je quoi ? Je... Je la regarde... Ce n'est pas vrai ! Elle s'est endormie ! Romane ! je quoi !Je soupire... elle me rend fou... bon je devrais la mettre dans son lit tout de même.Je la porte et la dépose délicatement dans son lit l'abordant avant de déposer un baiser sur son front.

Moi : Bonne nuit my dear.

Un doux sourire apparaît sur son visage. Pourquoi c'est si difficile...Bon je dois sortir de cette chambre car j'ai une folle envie de rester comme le prouve mon ombre qui câline la sienne.Shadow arrete...J'étais sur le point de partir, quand elle saisit ma main je me figé et me retourne vers elle. Romane est assis dans son lit le regarde vide.

Moi: Romane ?

Romane : Reste ...

Son regard sans vie, me fait comprendre qu'elle est en pleine crise de somnambulisme... Je suis sûre que ce n'est pas à moi qu'elle parle. Je lui fais lâcher ma main quand elle plonge son regard sans âme dans le mien...

Romane: Alastor ....reste s'il te plait

Mon cœur fait un bond, je pense que je le regretterai demain matin mais tant pis... oui je vais rester Romane pas besoin de me demander plusieurs fois

Je m'allonge à côté d'elle, romane se blotti immédiatement, je l'enlace en retour et lui caresse ses cheveux ...Qu'est-ce que tu me fais faire Romane ?

Je dépose mon monocle sur la table de chevet et m'installe me laissant aller à cette douce chaleur qu'elle me procure ...Je suis vraiment bien ici...

Merci Romane d'être venu dans cet hôtel et d'être rentré dans ma non-vie. Je m'endors paisiblement dans grâce à la nouvelles et doux sommeil.

Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant