Un doux instant (Pov) Romane

906 61 56
                                    

Vers 23h, je décide d'aller me coucher disant bonne nuit à Husker Angèle et Alastor car les filles étaient déjà parties dormir. Cependant après avoir pris une douche et enfilé mon pyjama je lutte pendant 2h avec morphée. Impossible pour moi de dormir des tonnes et des tonnes de questions me hantent de nouveau le crâne. Je me retourne sans cesse Ayant une drôle de sensation de manque... Comme s'il me manquait quelque chose... cela m'énerve ! Résigné je décide d'aller prendre l'air sur le balcon... une légère brise fraîche me caresse les visages, c'est assez agréable je m'assois sur le rebord, déballant une sucette à la cerise que j'avais pris précédemment.

Alastor: Bonsoir darling... tu ne dors pas ?

Je sursauté encore, pourquoi je n'arrive pas à déceler sa présence quand il est là. Je le regarde avec un léger sourire crispé Quant à lui il arboré son doux sourire que j'apprécie.

Alastor: Désolé, je ne l'ai pas fait exprès my dear.

Moi: Je passe l'éponge pour cette fois enfin

Nous nous échangions un cours sur rire avant quand silence ne s'installe. Cependant après un long Moment gênant Alastor rompu le calme.

Alastor: Qu'est-ce qui te tracasse romane ?

Moi: Je... Je... je ne peux pas te le dire... et toi ?

Alastor: Je... C'est... moi aussi je ne peux te le dire darling...

Moi: C'est m entendre parler avec mon accent pas toi qui t'a traumatisée ou quoi ?

Il rit légèrement

Alastor: Je peux te l'avouer, c'était horrible à entendre pour mes oreilles mais ce n'est pas ça qui m'empêche de dormir.

Alastor baisse la tête et les oreilles Quant à moi je le fuis du regard en regardant l'horizon. 

Moi: Je comprends al, on a tous notre petit jardin secret tu n'es pas obligé de tout me dire...

Je peux le voir sourire dans ma vision périphérique avant, que comme moi il regarde l'horizon. Nous restons un moment comme ça le nouveau dans le silence .... Qu'est-ce que je fais maintenant ? est-ce que j'en profite pour lui parler de la photo ? Non je vais le gêner et il va encore s'enfuir sans répondre à mes questions.

Tout d'un coup, une idée me vient en tête... Enfin... ce n'est pas une idée mais plutôt une envie... Allez seulement pour cette fois je vais craquer...

Je lui fais signe de venir s'asseoir à côté de moi, à l'instant surpris sursauté légèrement avant que son sourire ne s'agrandisse. Il claque des doigts et en une seconde apparaît assis à côté de moi sur mon balcon, laissant tout de même une légère distance entre nous environ 5 cm.

Nous regardons l'horizon, malgré la gêne qui me parcourait précédemment et les circonstances de cette situation sa présence ne me dérange pas du tout... et je sais pourquoi...

Alastor: Romane...

Moi: Oui al ?

Alastor:Je me sens bien avec toi... Tu es mon meilleur divertissement

Je rougis et mon cœur s'emballe... Je serre les poings essayant de contrôler ce sentiment que je ne connais que trop bien...

Moi: Euh... Moi... Moi aussi enfin je m'amuse bien quand je suis avec toi

Crétine ! Qu'est-ce que j'ai dit ! Pourquoi je lui ai dit ça ! Bambi me regarde surpris par ma phrase avant de s'ouvrir et de toucher sa poitrine. Non qu'est-ce que je fais maintenant ? je le fuis tant bien que mal du regard m'écartant un petit peu plus de lui.

Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant