Pearl (pov Alastor )

697 48 26
                                    

Je me réveille en fin de journée, après avoir laissé Romane je suis fait une légère toilette et suis aller me recoucher ...

Ma tête me fait beaucoup moins mal et je n'ai plus la nausée. Ayant même des morceaux de souvenir de la soirée d'hier ...Mais le seul qui peut m'aider à reconstituer ce qu'il s'est passé c'est mon vieil ami Husker .

Je me change et redescend pour parler avec lui.

A peine arriver en bas Husker me regard perplexe.

Husker : Tu ne lui as pas dit ?!

Moi : - De quoi parles tu Husker ?

Husker : Hier soir quand tu es parti complétement ivre tu n'arrêtais pas de répéter " je vais lui" "je vais lui avouer mes sentiments" etc...

Moi : POURQUOI TU NE M'AS PAS ARRETER !

Husker : - Je voulais comment çà aller tourner(rire)

Moi : - Heureusement que je ne lui ai rien dit ...

Inconnu : Oh que si Bambi tu lui as dit et c'était vraiment pathétique.

Nous nous retournons violement vers la personne qui venait de parler...C'est quoi cela ...

Husker : (gromelle) c'est quoi ce truc ?

Pearl : Vous êtes idiot ou quoi ?! Sérieux  ...

Je comprends immédiatement ...ça c'est Pearl

Moi : Vous êtes Pearl c'est cela ?

Pearl : Ouaip

Je déteste ce truc ...Moi et la technologie cela fait deux et puis comment elle fait pour voler ...Tant de question me vient en tête mais surtout comment cette boite de conserve peut-elle paraitre si ...Humain...

Husker : Oh l'IA de Romane ...Attend qu'est-ce que tu as dit ?

Pearl : J'ai dit que Bambi lui avait dit et que c'était réellement pathétique et gênant ...Elle ne t'a pas cru par la même occasion

Moi : QUOI !

J'essaye de la saisir ... mais cette chose l'esquive ...Je ne pas y croire ! Pourquoi ! Pourquoi ne m'as t'elle rien dit ! Pourquoi ?!

Moi : - Pourquoi...

Pearl : Pourquoi ne t'as t'elle rien dit et pourquoi ne t'as-t-elle pas crut à ta confession ... pas vrai

J'acquiesce les poings serrer ...

Pearl : - Tu étais ivre, complétement bourrer croyez-vous réellement que cela aurait fonctionner.

Husker : Cela aurait pu ...

Pearl : - Non je connais Romane ...Et même si tu étais à jeun elle aurait cru que tu faisais une blague ....

Cette idée me révolte...

Moi : - Comment cela ?! Pourquoi aurait-elle cru à une blague !

Pearl : - 10 jours cela fait dix jours qu'elle dans cet hôtel pas vrai ...Tu as vu ses cicatrise pensent qu'elle n'a subi que des violences physiques ? Qu'est-ce que tu peux être egocentrique ...

J'écarquille les yeux ...Elle dit vrai la conserve ...

Husker : de quoi elle parle Al ?

Moi : je ne voulais pas t'en parler mais...Romane a des cicatrice ... Elle est comme moi

Pearl : elle est loin d'être comme toi Bambi...De plus tu veux conquérir son cœur avant même de l'avoir réparer...Tu es vraiment con ...

Je n'aime vraiment pas cette chose ...La façon dont elle me parle ...Je vais lui apprendre la politesse !

Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant