Malade en enfer (pov Romane)

638 51 0
                                    


Je me réveille avec grande difficulté enfin plus que d'habitude ...Que m'arrive-t-il ? Je me sens mal, j'ai des courbatures, le nez boucher et un fort mal de tête ...Allonger dans mon lit j'essaye d'activer se fameux pouvoir de guérison mais rien ...Qu'est-ce que je fais ...ma tête me tourne ...

Pearl activation...

Aucune réponse ...Elle est déchargée ? Merde ! Pas le choix même si je déteste cela ...J'ai besoin d'aide ...

Me redressant avec difficulté, j'enfile mes chaussons et descend les escaliers m'appuyant sur les murs et sur les rambardes finissant enfin par m'écraser sur le comptoir.

Husker : Oh ! C'est le retour du pilou ce matin...

Alastor: -Husker ! Bonjour my dear ... tu as bien dormi ?

Je veux lui répondre mais non, impossible, ma tête tourne tellement...

Husker: - Tiens ton café gamine ...

Dit-il en déposant mon café à coter de ma tête ...Le comptoir est frais cela fait du bien mais l'odeur me fait des hauts de cœurs ...

Husker : -Et gamine ça va ?

J'entends Husker se rapprocher de moi ... avant de poser ma main sur ma tête ne feule pas ...Ne feule pas ...

Alastor: Husker ! Qu'est-ce que tu fais !

Husker : Al...Elle est brulante

Alastor: Quoi !

J'entends Alastor se précipité vers moi et pour la première fois je sens sa main et non son gant sur ma main ...Alastor porter toujours des gants surement pour ne pas rentrer au contact des autre mais là il ne l'avait plus ...

Alastor : Tu as raison ...Romane ? Darling ça va aller ?

Faisant non de la tête je me cache le visage sur le comptoir ...

Husker : On fait quoi Al ...Il n'y a que nous dans l'hôtel aujourd'hui

Oh non...Je suis désolé Al et Husker vraiment ...

Alastor : Je vais m'occuper d'elle ! Enfin...

Husker : (Rire) bat tiens ...je m'en doutais (rire).

J'entends Bambi grésiller avant de claquer des doigts me retrouvant sous mes couverture ... trop épuiser pour lutter je me rendors ... 

Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant