Son pouvoir est magnifique mais en quoi consiste-t-il ? Elle est Phytokinésienne ?( note d'auteur : Phytokinésie: contrôle les plantes par la pensée) Je devrais lui faire quelque test pour voir mais en tout ...Romane devient de plus en plus intéressante ...Mon cœur ne cesse de s'emballer et j'essaye temps bien que mal de garder le contrôle de mes émotions, ce qui me demande un effort considérable ...
Après le déjeuner, Romane part dans sa chambre pour travailler sur sa "poupée" ...Quant à moi je décide d'aller moi-même travailler dans ma station ;
Quand je descends pour le diner, je remarque immédiatement absence de Romane ...Elle est peut-être très occupée ...Elle est peut-être encore malade ou blesser ... Je devrais peut-être ...
Husker : Alors Al tu lui a demander ?
Je m'assieds au bar quand Husker me sert un verre ...
Moi: -Non je n'ai pas pu ...
Husker soupir.
Husker : -On dirait un gamin...
Moi: Je ne permets pas Husker ! C'est compliquer c'est tout ! D'accord !
Husker : Je vois bien cela ...Qu'est-ce que tu vas faire ?
Un silence s'installe ...Je ne sais pas quoi ...Ce sentiment est nouveau et incontrôlable ....
Husker : Romane est une gentille fille ...
Une envie de l'étrangler me monte au nez, Pas touche !
Husker : Du calme Al, ce n'est pas mon genre ...et Tu le sais ...(soupir) je me demander juste ce qu'elle avait fait pour être envoyer en enfer ...Elle te la dit ?
Moi: Non ...elle refuse de m'en parler et je n'ose pas trop insister ...Elle est tellement imprévisible, elle peut passer du calme à la tempête en deux seconde ...
Husker :Et on peut dire que tu es très maladroit avec elle ...
Moi: - Aussi
Un silence se fait entendre durant le quelle je bois mon verre.
Husker: -Elle n'est pas venue diner
Moi : (Rire légèrement) Tel que je la connais, elle n'a pas dû voir l'heure plonger dans son travail ou elle se sent mal c'est pour cela je ...
Husker se met à rire à l'éclat, Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Je le foudroie du regard en emmenant des grésillement ...
Moi : -Pourquoi tu rigoles encore ?
Husker: - " Tel que tu la connais "
Je soupir en grésillant ...J'en ai marre ! Je claque des doigts le miniaturisant et me lève du bar pour me diriger vers la cuisine.
Je vais lui monter à manger, cela me permettra de parler avec elle et de lui dire que j'ai malencontreusement mouiller son costume ...
N'oubliant de lui mettre une assiette de beignet au chocolat, je monte en direction de sa chambre plus je rapproche de sa porte plus mon cœur s'emballe et mon ombre commence même à devenir incontrôlable...Ressaisis toi ...Arriver devant la porte je toque doucement.
Romane : - Entrer
VOUS LISEZ
Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .
FanfictionRomane, une jeune femme mystérieuse, fait une entrée spectaculaire en Enfer. À son arrivée à l'Hôtel Happy, son aura énigmatique et son passé tumultueux attirent rapidement l'attention. Peu à peu, elle trouve sa place parmi les résidents de cet étab...