C'est bien ce que je crois ( Pov Alastor)

615 40 6
                                    


Après avoir passé une nuit mouvementer, je me réveille car j'ai un poing lourd sur le thorax et une douleur vive aux niveaux des tempes ...Qu'est-ce que c'est... Bonté divine ! Je me défais immédiatement de cette étreinte cachant le corps dévêtu de Romane avec la couverture.

Par Satan, je peux croire ce que j'ai vu ... Je dois la vêtir et vite. Me concentrant un minimum et malgré la vive douleur je lui fais apparaitre un pyjama décan. Je me refugie dans ma salle de bain pour calmer les pensées...

Elle m'a embrassé et cette fois c'est de son plein grés, enfin dans ses rêves ...Attend cela veut dire quel rêve de m'embrasser ? Mon cœur s'emballe de plus belle ...

Comment je vais lui dire que je sais cela... J'ai besoin de conseil ... Je claque des doigts pour me changer avant de m'éclipser de ma chambre laissant romane paisiblement dormir dans mon lit.

Mon cœur ne se calme pas, descendant les escaliers d'un pas rapide pour arriver au bar là où Husker m'attendais déjà ...

Husker : Je dois en déduire quel a repris sa forme normal ...

Moi : Oui durant la nuit ...Dans mes bras ...Mais ce n'est le problème.

Nettoyant un verre mon veille ami me regard intriguer.

Moi : Je me suis malencontreusement introduit dans ses rêves ...

Husker : TU AS FAIT QUOI !?

Je le regard choquer qu'il élève la voix sur moi ...

Moi : je te prierai de descendre d'un ton Husker !

Il soupir rangeant son verre et mettant la main sur son front.

Husker: Te rend tu comptes de ce que tu as fait ?

Moi : Un peu ...

Husker : Tu t'ai immiscé dans la psyché de Romane, dans son intimité la plus profonde.

Moi : Je sais ... Rassure toi ce n'était pas mon attention, c'était un accident ...

Husker (soupir) J'espère juste pour toi quelle n'as rien compris ...

Je soupir ...Moi aussi, elle pourrait me haïr pour cela mais pourtant

Moi : Elle m'a embrassé ...

Husker qui venait de prendre une gorgée la recrache immédiatement.

Moi : Husker je te prit d'arrêter de boire quand je te parle !

Husker : je vais essayer ...Alors elle ta embrasser dans son rêve

Une vague de chaleur m'envahi allant directement au niveau de mes joues, je baisse la tête.

Moi : oui ... cela veut bien dire ce que je pense ?

Husker à un large sourire.

Husker : Il y a des chances

Moi : Qu'est-ce que je fais si je lui en parle, elle sera ce que j 'ai fait et me détestera pour cela et si je ne lui en parle pas je n'aurais pas de réponses à mes questions...

Husker : Pourquoi tu ne lui pose pas la question demain ?

Moi : Demain ?

Qu'est-ce qu'il y a demain ? Je n'ai rien de prévu demain ? Pourquoi attendre Demain ?

Husker: (soupir) Tu es vraiment irrécupérable ...Demain je croyais que tu l'emmènerais sortir.

Moi : Quoi ? POURQUOI JE PRECIPITERAIS LES CHOSES !? JE NE PEUX PAS AUSSI VITE

Husker : Al demain nous sommes le 14 février ...C'est la saint Valentin ...

Je me fige, la ...la saint Valentin J'avais oublié ... Je me rassois sur le tabouret, c'est une bruyante idée. Rien que le faite de l'invitai et quel accepte sera gage de réponse pour moi ... Je souris malgré moi

Moi : Je vais l'emmener demain.

Husker : et bah voilà ... Tiens en parlant du chat ... 

Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant