Entremetteuses (pov Pearl)

765 62 1
                                    

Ce n'est pas vrai ...Pourquoi c'est toujours à moi de faire des choses pour que Romane s'ouvre aux autres ...

Ces deux idiots venaient de s'endormir quand je me réactive ...Pfff idiote ce type a le béguin pour toi cela se voit non ...Si seulement il t'vais rencontrer plus tot  ...

Bon voyons ce qui t'a fait réagir tout à l'heure ...Oh mais c'est une photo ! Comment il l'a eu ce crétin ...

Je ne pensais pas que ce type était un pervers .... Nan il est trop coincé pour ... je pense que c'est la première fois que ce débile est amoureux et qu'il n'a même pas conscience de ce qu'il ressent...

Bon qu'est-ce que je voulais faire déjà ...Ah oui ! Je vais m'amuser un peu nya et mettre mon grain de sel entre ces deux-là , Faisant apparaître une nouvelle photo, je la pose avec l'autre ...

Sur cette photo on peut voir Romane avec ses long cheveux brun doré complètement détachés, une robe lolita rouge et blanche et ses lunettes dorées, elle arbore un large sourire mais ce qui devrait plaire à Bambi c'est ce qui se trouvait derrière elle.

Sur cette photo Romane était dans une station de radio en train d'animer une émission, Nina l'avait prise au moment de la pause de Romane.

On peut donc voir le fameux panneau ON AIR derrière elle ...Oui ça va lui plaire.

J'écris à l'arrière de la photo « Merci monsieur Alastor » voilà, je replace les deux photos dans la poche du grand dadé et retourne près de Romane ... 

Ma pauvre ...Tu devrais arrêter de te faire du mal ainsi ...

Je me désactive sous ses derniers mots allant me mettre dans mon réceptacle. 

Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant