Nous allons à la cuisine, Alastor me dépose sur le plan de travail ayant préalablement fait apparaitre un petit coussin rouge très confortable.
Alastor : Reste là darling il ne faudra pas que tu finisses sous mon couteau.
Moi : rassure-toi sous cette forme je vais rester loin de tous ce qui me faire mal.
Bambi me regard en rigolant légèrement ...Il n'a rien compris de ce que je venais de dire et c'est cela qui le faisait rire.
Tout cette situation me stresse énormément mais je me sens légèrement rassure avec la présence d'Al à mes côtés. Commençant à cuisiner, Al chantonne gaiement, je le regard légèrement amuser de le voir ainsi.
Au moment de faire le bouillon pour faire cuire son riz, les oreilles de Bambi se baisse ...Qu'est-ce qu'il a ?
Je miaule et saute du plan de travail pour m'asseoir à côté de ses pieds, je commence à mit faire à ce corps de chat et cette penser me fait flipper
Moi : Qu'est-ce qu'il y a Al ?
Alastor : Je ne t'avais pas dit de rester là-bas ...
Il me saisit et me prend dans ses bras, je le regard dans les yeux en souriant et en penchant ma tête si je ne peux me faire comprendre par la parole je ferai autrement.
Alastor : Oh je vois ...Je vais bien Romane ne t'en fait pas
Je fais non de la tête et lui envoie un léger regard interrogateur.
Alastor : A propos de ce que tu as entendu ce matin ...Je
Je pose mes mains sur ses lèvres, tu n'as pas à te justifier, cette discussion était censée être priver et puis tu n'as rien dit de mal sur moi donc voit pas pourquoi je t'en voudrais pour cela ...
Alastor sourit et me caresse la tête, il était le point de descendre vers mon dos quand je le foudroie du regard
Moi : je t'autorise déjà la tête Al mais pas plus
Bambi rit légèrement
Alastor : D'accord darling seulement la tête.
Il me repose sur petit coussin avant de me faire un pat et de retourner asa recette une fois finit il dépose un petit bol devant moi.
Alastor : Je pense que cette quantité te suffira
Je le regard et pousse un peu écuelle.
Alastor : Quoi tu n'en veux pas !?
Je fais non de la tête ...Tu n'as pas manger toi non plus tu devrais u peu manger ...
Alastor : C'est trop chaud ?
Je refais non
Alastor : Trop saler ?
Non Bambi ...Cela commence à m'énerver, je resaute du comptoir pour aller chercher une assiette que j'ai du mal a tirer ...Même une assiette en porcelaine est lourde pour moi ...
Alastor me regard amuser mais aussi surprit, venant m'attraper il repose l'assiette correctement ...Non c'était déjà dur de la déplacer légèrement
Alastor : J'ai déjà manger pour ma part alors régale toi.
Me reposant devant le bol il me sourit mais soudain une brive de la discussion entre Husker et Alastor me vient ...Elle ...Est ce que Al a une femme ? Je ne me suis jamais poser la question mais cela serait logique, cela fait nettement plus longtemps qui est ici je dirai 200 ans donc ... le fait qu'il est quelqu'un dans sa "vie" serai normal ...Cette penser me coupe l'appétit
Alastor : Tu ne manges pas ?
Il me sourit un peu gêner et frustre que je ne jette pas sur son Jam balaya. Je me force à manger tout le bol après tout même si je ne sentais mal, je devais manger ce qu'Alastor avait pris le temps à me préparer.
Alastor : voilà c'est mieux tien de l'eau ...
Moi : merci
Pendant que je bois un peu d'eau Bambi réessaye de me caresser le dos ...Je le foudroie du regard ...
Alastor : C'est dur de résister my dear ...bops
Dit –il en appuyant sur mon museau ...Je devrais m'énerver mais a la place je ris ce qui surprend Bambi et il sourit.
Alastor : Alors tu te sens plus calme ...
Je baisse la tête qui lui fait pousser un petit soupir .
Oui et non ...J'ai se nœud dans la poitrine, il m'a bien dit que la colère, la peur ou de la tristesse je resterai comme cela ... Pendant que je suis dans mes pensées Al me reprendre et monte les longs escaliers ...Nous arrivons sur le toit, je vais enfin pouvoir voir la station de Radio d'Alastor, elle a toujours été fermé à clef et je n'ai jamais oser lui demander de visiter, après tout c'est son bureau ...
Bambi téléporte le petit coussin jusqu'ici, me déposant dessus.
Alastor : repose toi un peu ...
Moi : Vu les cernes que tu as c'est plutôt toi qui devrais dormir ...Toujours cette mauvaise nouvelle ?
Il rit légèrement.
Alastor : Tu sais que je ne comprends toujours pas my dear et cela ne changera pas ...
Je baisse la tête, c'est énervant vraiment très énervant, je sors les griffes de colère. Bambi me fait un pat.
Alastor : Calme-toi, je sais que cela est frustrant ...
Oui, très même ...Comment je peux lui faire comprendre ah oui ... je saute dans ses bras n'ayant pas d'autre choix pour lui que de me rattraper
Alastor : MAIS QU'EST CE QU'IL TE PREND DE F...
Je pose mes pattes sur ses yeux ce qui le fait taire immédiatement ...
Alastor : Ah je vois ce que tu voulais me dire my dear ...Je ne peux pas, j'ai un peu de travail en retard et mes auditeurs m'attente alors ...
Il me repose sur panier ... me faisant un pat.
J'observe Alastor commencer son émission, j'aime beaucoup mais cette question me reste en tête c'est qui elle ? J'aurai peut-être dû le laisser finir de parler aux lieux de l'interrompt ...
Dans mon coin, regardant Alastor travailler ...Je me sens seule ...Je ne peux pas rester ainsi sinon je vais rester sous ma forme de chat pendant un long moment ...Mais comment ...Quand Est-ce que je me suis senti bien et rassurer ...
Je vire au cramoisi, quand j'étais dans les bras de Bambi ... Je secoue ma tête, ne pense pas à cela ...Tu ignores beaucoup trop de chose sur lui pour penser à l'amour ...Cependant, mon cœur et ma raison se sont mis d'accord sur quelque chose pour récupérer ma forme "humaine", je dois me rapprocher et rester à ses côtés.
Sortant du couffin, je me dirige à tout jambe...Enfin patte vers Al et saute sur ses jambes, il sursaute légèrement mais continue ce qu'il disait dans son micro néanmoins il me caresse la tête ...J'ai honte de faire cela mais bon je suis un chat non ? Je m'allonge sur ses jambes en boule ...Voilà je suis mieux que dans mon panier dans le coin toute seule
Bambi profite de cela pour me caresser le dos ...je soupir bon je pense que je vais arrêter de me battre le temps que je suis sous cette forme ...
Je m'endors légèrement rassurer sur les jambes de Bambi.
VOUS LISEZ
Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .
FanfictionRomane, une jeune femme mystérieuse, fait une entrée spectaculaire en Enfer. À son arrivée à l'Hôtel Happy, son aura énigmatique et son passé tumultueux attirent rapidement l'attention. Peu à peu, elle trouve sa place parmi les résidents de cet étab...