Le début de l'entrainement (pov Romane )

682 37 11
                                    


Quand j'arrive dans le bureau les 3 commères arrêtent de papoter ...J'ignore de quoi ils parlent mais apparemment, ils ne veulent pas que j'entende ...Bon passons, j'ai autre chose faire.

Angel : Bien mon chaton que voulais tu ...

Je prends mon regard le plus assassin et le plus menaçant possible balançant des couteaux pour que chacun se plante derrière eux, frôlant leurs têtes.

Charlie : ROMANE QU'EST CE QUE TU FOU !

Romane : La prochaine fois que vous profitez de moi quand je suis dans une position de blesser je vous ferais payer à vous 3.

Ils se figent, Angel et Nifty regard Charlie choquer

Charlie : Même moi ...

Moi : Pourquoi aurais-tu un traitement de faveur ?

Nifty : Parce que c'est ...

Charlie bondit sur Nifty l'empêchant de continuer.

Charlie : Je comprends ta colère Romane nous sommes désolés ...Mais je te pris de ne plus faire cela je ne veux pas que tu tues quelqu'un ici.

Tuer...Moi tuer quelqu'un ...Qu'elle bonne blague ...

Moi : Je n'ai jamais dit que je vous tuerai je vous apprécie trop pour cela néanmoins, sachez que je ne suis pas un jouet et si la situation de ce représente je vous prierai de garder vos robes à froufrou et tout le reste ... compris

Ils me répondent compris en même temps ...Je pense que mon coup de pression a fonctionné, je croyais devoir y aller plus fort.

Nifty ainsi que Charlie me regardent perplexe après ce qu'il venait de se passer, je peux comprendre, elles ne m'ont jamais vu légèrement en colère, je ne veux pas imaginer leurs tête si il me voyait folle de rage ... Je les rassure en leurs souriant.

Moi : Je suis d'un naturelle douce mais éviter de m'énerver d'accord

Nifty : Euh...D'accord

Charlie ne fait acquiescer avant que son téléphone ne sonne ... Je pense que c'est un appel important car elle nous fait immédiatement sortir néanmoins je pu voir une légère inquiétude sur son visage avant de passer le pas de la porte ... Qui peut bien être son interlocuteur ?

Dans le couloir je soupir, avant d'interpeller Angel qui se diriger vers sa chambre.

Moi: Angel, dit à Crymini de nous rejoindre cette après-midi dans le hall...Ton bras va mieux non ?

Angel : Attend, tu es bien en train de me demander ce que je pense ?

Moi : Oui, tiens-toi près je ne serais pas aussi tendre ...

Angel : Je sais de quoi tu es capable ma belle ...Bien d'accord je lui dirai. Aller a tout à l'heure mon chaton.

Il s'en va enfin sous œil de nouveau perplexe de Nifty .

Nitfy : De quoi vous parlez toi et Angel ?

Moi : De rien Nifty ...Bon est si on s'y mettait ?

Nifty : OUI ! Allons s'y ...

Après une longue séance de ménage intensif avec Nifty , je retourne dans ma chambre pour me changer mettant une tenue de sport plus adéquat pour une séance entrainement et prendre de fort anti-douleur car impossible de me débarrasser de cette migraine. Quand soudain quelqu'un toque à ma porte ...

Moi : Entrer ...

La personne en question entre timidement.

Alastor : C'est moi ...

Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant