J'étais allongé dans la neige depuis un long moment réfléchissant comment faire payer à Mlle Pearl son insubordination. Elle sait que j'ai horreur de rater un entrainement... J'ai travaillé si dur pour atteindre ce niveau , je ne peux pas redevenir celle que j'étais avant tout d'un coup quelqu'un vient s'installer à côté de moi ,je m'attendais à voir Cherry ou Crymini mais j'ouvris un œil je vis Angel assis à côté de moi en allumant une cigarette dont l'odeur me fit voir rouge.
Moi : Tu as deux secondes pour m'éteindre cela ! Sinon je te botte les fesses
Angel : Oh tu es réveillé ...
Il écrase sa cigarette pendant que je redresse.
Moi : si je te revois prendre ce genre de chose je ne serai pas si clémente ...
Angie bégayer quelque chose avant de regarder dans le vide, je ne pensais pas qu'il était accro à cela je pense que je ne vais pas tarder à devoir agir, même si je l'avoue j'aurais aimé la laisser dans le placard.
Moi : Angie qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Angel : On n'y arrivera jamais...
Je ris légèrement avant de regarder en direction de Crymini et Cherry qui essayait en vain de soulever ma faux.
Moi : Tu abandonnes déjà.
Angel : Mais à quoi ça sert de faire ça sérieux tu m'avais promis de m'entraîner au combat pas à essayer de déterrer ton arme.
Moi : tu mets la charrue avant les bœufs, comment peux-tu avoir l'espoir de pouvoir me battre si tu ne sais même pas soulever ma faux.
Angel : Attends-tu entrain de me dire que si on arrive à soulever ce truc, on sera aussi forte que toi ?
J'ai un sourire légèrement pincer nostalgique... Avant de serrer les poings.
Moi : Non Angie et tu seras long du compte, j'ai passé ma vie à me battre et survivre... Angel, il te faudra du temps pour devenir plus fort, mais tu ne seras jamais comme moi, car cela signifiera vivre ma vie, et cela, je ne souhaite même pas à mon pire ennemi. Et puis tu as eu tes propres blessures, ta propre histoire, alors devient juste une version meilleure de toi-même.
Angie me regarde bizarrement avant de se mettre à rire aux éclats.
Angel : C'était quoi cela mon chaton ? Tu me fais bien rire avec tes leçons morales t'a oublier ou nous étions. On est en enfer mon petit chat avec les pires raclures du monde alors oublie les leçons morales.
Je ris un peu, après tout, il n'a pas tort, mais...
Moi : Non je n'ai pas envie arrêtée mes leçons de moral, j'aime bien les faire et je compte bien continuer.
Dis-je avec un ton taquin et un grand sourire avant de le lever.
Angel : Tu me fais tellement rire mon chaton.
Moi : Je sais ... Bon les filles, c'est fini pour aujourd'hui, je vous conseille de bosser un peu avant la prochaine fois.
Crymini et Cherry me regardent bizarrement pendant que je soulève ma faux avant de la faire disparaître.
Moi : Cherry sa était un réel plaisir de te rencontrer, je serai discuté avec toi à l'avenir. Mais bon, on doit rentrer, il commence à se faire tard et je dois renter et botter les fesses d'une IA.
Crymini et Angie rient légèrement dans les refaits ma queue-de-cheval déterminée.
Nous disons au revoir et nous nous donnons rendez-vous une semaine plus tard afin de reprendre mon "entraînement".
Quand nous arrivons à Hôtel, le "soleil" commençait ce coucher, Husker lui était toujours là au bar. Celui-ci nous accueille avec un sourire, avant d'aller passer un coup de téléphone. Je me demande bien à qui il partit parler aussi vite.
Je laisse Crymini et Angie dans le hall pour partir à la recherche de Pearl, il s'est sans doute caché pour ne pas que je la punisse. En parcourant les étages, je tombe sur Baxter qui faisait les cent pas.
Qu'est-ce qui lui arrive ? Pourquoi il fait cela ? J'observe un long moment autour de lui et dans les environs, quand soudain, je vois Nifty non loin de là... Je crois comprendre...
Moi : Bonsoir Baxter !
Baxter : Oh... Euh ... Bonsoir ... Ro... Romane.
Je lui souris malicieusement avant de m'approcher près de son oreille.
Moi : Tu veux de l'aide ?
Il se fige avec le visage crispé, ce qui me fait rire intérieurement, car cela se voit sur son visage qu'il est raide dingue d'elle.
Moi : pour l'invité à passer la journée de demain avec toi ?
A ces mots baxter pris un ton grave avant de s'enfuir... Je crois qu'il n'est pas trop pour et que quelque chose lui est en empêche. Je vais y mettre mon grain de sel. Poursuivant, il se réfugit dans les jardins, je le rattrape au niveau du jardin d'hiver.
Moi : Attends ! Ne pars pas comme ça !
Baxter se fige et me regarde en colère.
Baxter : Ne te mêle pas de ça ! Cela ne te concerne pas !
Surprise de sa réaction, je recule légèrement prenant une position de défense, car mon instinct me crie de faire attention... Houla... Je rêve ou le peureux petit Baxter et sur le point de m'attaquer ?
Moi : Et calme toi, je veux seulement t'aider !
Baxter : M'aider ... Cela n'existe pas ici. Tu veux juste que j'ai une dette envers toi pour pouvoir me manipuler !
Je roule des yeux par tellement de bêtise déblatéré en quelques secondes.
Moi : techniquement, c'est moi qui t'en dois une pour les pièces informatiques et puis je ne suis pas ainsi, je ne me sers pas des autres ... Ce n'est pas mon genre...
Baxter : J'ai des doutes ... Je ne suis pas aussi manipulable que tu le crois.
Moi : Promis je ne cherche à manipuler personnes dans cet hôtel.
Il me dévisage un long moment avant de finalement se calmer et de reprendre une expression douce sur le visage.
Baxter : Tu ... Tu crois ... Qu... Que ... Je ... Devrais... L'in... L'inviter.
Je le préfère ainsi... Abandonnant ma posture de défense, je viens vers lui rassurer et calme. Pourquoi a-t-il tellement peur de lui dire ? Après tout cela se voit comme le nez aux milieux de la figure qu'ils aiment tous les deux.
Moi : Bien sûr que oui. Tu n'as rien à perdre.
Baxter : Je ... Je ne sais pas ... Pas ... Je devrais peut-être.
Je souris malgré-moi, je dois intervenir, je sais et je dois trouver les mots juste pour le motiver.
Moi : Tu dois lui dire ce que tu ressens, peut-être pas aujourd'hui, mais tu dois lui dire, car plus tu attends, plus tu rends la situation compliquée ... Imagine un jour, elle rencontre quelqu'un d'autre que ferais tu...
Baxter lève la main comme pour m'interrompt, mais je lui en empêche en continuant de parler.
Moi : Baxter, je sais que c'est dur et que tu as peur de te prendre un râteau monumental, mais vivre dans le doute n'est pas bon dit toi que si elle ne veut pas plus bah tant pis cela ne changera pas votre relation, mais elle peut vouloir plus et là, tu auras tout gagné. Alors fonce ... Et si cela se passe mal, tu pourras toujours passer tes nerfs sur moi.
Bégayant quelques mots, il prend de nouveau cet air déterminé et retourne non loin de Nifty mais on moment même où il était sur le point d'aller lui parler, il recule ... Bon à moi de jouer je le pousse légèrement et amicalement ce qui fait rentrer Baxter dans le champ de vision de Nifty .
Nifty : Oh Baxter qu'est-ce que tu fais ici ?
Baxter : je... Et bien ... Je ... Je.
Polochon semble vraiment perturber, car sa lumière au-dessus de la tête et tous ses points luminescents ce mette à briller et il sut à grande goutte ... Les poissons peuvent transpirer... Pourquoi cette idée me fait rire.
Il tourne le regard vers moi. Aller ! Courage Baxter, je lui fais signe de se lancer.
Baxter : Je ... Je me demandais si...
Nifty : Si...
Baxter prend une grande inspiration et d'une traite dit.
Baxter : Est-ce que tu veux bien sortir avec moi demain !?
Et bah voilà ... Les joues Nifty virent aux pourpres et elle se met à bégayer...
Nifty : Euh ... Et... Bien ... Oui ! Enfin oui Baxter, je veux bien
Baxter et Nifty commencent roucouler tous les deux ce qui me fait légèrement sourire. Bon ma mission se termine ici, je m'éclipse rapidement ne voulant pas entendre de discussion trop priver ... Et puis j'ai une autre mission à accomplir.
Moi : Pearl ? Tu es où ?
VOUS LISEZ
Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .
FanfictionRomane, une jeune femme mystérieuse, fait une entrée spectaculaire en Enfer. À son arrivée à l'Hôtel Happy, son aura énigmatique et son passé tumultueux attirent rapidement l'attention. Peu à peu, elle trouve sa place parmi les résidents de cet étab...