Charlotte et Vagatha n'ont de cesse de me solliciter depuis la disparition de ce sot d'Angel, m'adjurant d'entreprendre des démarches pour le retrouver... Il est hors de question que je m'abaisse à me soucier de cet individu dépravé !Cependant, depuis le déjeuner, une sensation oppressante m'étreint l'estomac... Mélodie a disparu. Lorsque je ne l'ai pas vue dans la salle à manger au moment du déjeuner, je suis allé vérifier dans sa chambre. Constater son absence, je n'ai pas voulu m'attarder, convaincu qu'elle était certainement en compagnie de Nifty... Pourtant, étrangement, cela me perturbe profondément...
Pourquoi ? Pourquoi ai-je fui dès que je l'ai vue tout à l'heure ? Elle était pourtant resplendissante dans cette robe... Je n'ai pas pu soutenir son regard... Pourquoi ? Mon cœur s'est immédiatement emballé dès que je l'ai aperçue... Pourquoi suis-je ainsi en sa présence ?
Après les événements de ce matin, une multitude de questions s'agitent dans mon esprit, mais une en particulier me hante désormais.
Où es-tu passée, Mélodie ?... Je dois me l'avouer... Je crois bien que... que je m'inquiète pour elle... Je dois la retrouver... Maintenant !
Moi : - Husker, n'as-tu pas vu Mélodie ?
Husker : - Non, pas depuis ce matin. Pourquoi ?
Il répond avec un air malicieux, ce qui me déplaît, et je le menace de refaire comme ce matin... Que peut-il bien imaginer encore ? N'ai-je pas le droit de m'inquiéter pour elle ?
Husker : - Elle a dû sortir, sa capeline n'est plus là...
Alors, elle est sortie... Pourquoi cela m'inquiète-t-il encore plus ? Où est-elle allée ? Pourquoi n'est-elle toujours pas rentrée ? Pourquoi n'a-t-elle rien dit à personne sur son départ ?
Je ressens une anxiété grandissante... Ma poitrine se serre comme sous l'emprise d'un étau... Va-t-elle revenir ? Alors que tant de clients sont déjà partis... Pourquoi serait-elle différente ? Je... Je veux qu'elle revienne !
Je suis sorti de mes pensées par la conversation animée entre Vagatha et Charlotte.
Charlotte: - Oh non !
Vagatha: - Babe, qu'est-ce qu'il y a ?
Charlotte: - C'est Mélo... Elle a...
Elle a quoi ? Je bondis du tabouret où je suis assis et me dirige d'un pas pressé vers Charlotte, qui tient dans sa main un bout de papier.
Je lui fais signe de me le passer. Charlotte s'exécute, son regard inquiet en dit long, et je comprends pourquoi après la lecture de ce message.
« Je suis partie chercher Angel, je reviens vite, promis. Signé, Mélodie »
Qu'a-t-elle donc entrepris ? Mon cœur et tout mon être s'emballent, me plongeant dans une tourmente sans nom... Que le destin fasse en sorte qu'elle n'ait pas croisé Valentino, Velvet ou Vox...
Je dois partir à sa recherche ! Elle est en danger, je refuse qu'il lui arrive quoi que ce soit...
D'un pas rapide vers la porte d'entrée, je remarque la poignée qui bouge et la porte s'ouvrir doucement...
VOUS LISEZ
Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .
FanfictionRomane, une jeune femme mystérieuse, fait une entrée spectaculaire en Enfer. À son arrivée à l'Hôtel Happy, son aura énigmatique et son passé tumultueux attirent rapidement l'attention. Peu à peu, elle trouve sa place parmi les résidents de cet étab...