Le rêve de Romane (pov Alastor)

928 50 23
                                    


Je me retrouve à promener dans une forêt enneiger ; il n'y a que de grand arbre avec le soleil jouant derrière les branches qui me fait comprendre que nous devons être en hiver ...Comment je suis arrivé ici moi ? Surtout je suis ?

Continuant à déambuler à travers les arbres, je commence à recoller les pièces de ma mémoire ...Je me suis endormi avec Romane en forme de chat à côté de moi ...Mais ...Est-ce possible que j'ai utilisé ce pouvoir malgré moi ? Surement, mon vœu de vouloir comprendre Romane m'as fait rentrer dans ses songes.

Je dois la retrouver, Je commence à accélérer le pas espérant l'apercevoir sous la cime d'un arbre mais non j'arrive dans une vieille ferme, des glycines et de rosier habille la façade ...Ou je suis tombé moi ? Tout un coup la porte de cette chaumière s'ouvre, je me cache, je ne dois pas intervenir maintenant dans ce rêve, je veux comprendre ce qu'il se passe et qu'elle est cet endroit pour Romane.

Sortant de la bâtisse 7 personnes ... trois hommes et trois femme suivi de Romane qui les saluent comme pour leurs dire au revoir. Elle a se doux sourire chaleureux et elle est si ...Non ressaisit toi ...De là où je suis-je n'arrive pas à voire leurs visages cependant cela m'importe peu car ils partent laissant Romane qui retourne dans la maisonnette.

Je crois que je suis dans son ancien demeure ...Bon je pense que là je peux ... je suis stopper immédiatement dans mon éland par un Homme aux cheveux blond qui entre violemment dans la maison refermant derrière lui ...

Un fracas assourdissant rompt le calme ambiant, je dois y aller, pourquoi mon esprit refuse de bouger ... Les cris de Romane me terrifie, elle semble se débattre de toute ses forces, du verre est briser, des meubles sont renversés cela semble durer des heures quand ... Soudain, l'une des jeunes femmes qui était parti plus tôt revient, elle est tout de rose vêtu ...Elle ressemble un peu à Angel ... Etrange ... Elle entre elle aussi mais laisse cette fois si la porte d'entrer entre ouverte ...

Mon esprit accepte enfin de bouger quand un cri strident ce fait entendre et que l'homme s'enfui ... Je m'avance vers la porte entrer et découvre une scène horrifique, du sang partout ...Le sang de Romane recouvre les murs, c'est ...C'est le moment de sa mort ...Romane est allonger au sol dans une mare de sang, cette femme la tien criant et pleurant à chaud de larme.

Inconnu : Ne me laisse pas ...Tu n'as pas le droit de me laisser, je t'en supplie ...Petite sœur ...

Elle répéter cela en boucle ...Cette femme c'est la sœur de Romane ... Ma poitrine se serre et une rage incontrôlable m'envahi, cet homme pourquoi il fait cela ! C'est impardonnable, il va me le payer ! Pourquoi n'ai-je pas fait attention à son visage, j'aurai peu le retrouver facilement ... Je m'avancer dans les ténèbres pour m'approcher d'elle quand des voix venant de derrière moi viennent à mes oreilles, Le petit groupe est la devant la porte mais le soleil m'aveugle ... Je reste pétrifier là sous la scène qui se joue devant moi, je suis un spectateur impuissant ...

Inconnu Homme1 : Qu'est-ce qu'il c'est passer !

Sœur de Romane : Lucas ...On n'aurait jamais dû la laisser seule, on lui avait promis ...

Inconnu Femme 1 : Romane ! Non, Elle respire encore ?

Sœur de Romane : Oui mais le cœur est toucher ...C'est la fin cette fois ...

Inconnu Homme 2 : On peut surement faire quelque chose ...On

Sœur de Romane : NON ! C'EST TROP TARD NATHAN !

Nathan ...Qui est Nathan ? Romane ne m'en à jamais parler ...

Sœur de Romane : Il va me le payer !

Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant