Un reveil remplis d'émotion (pov Romane)

798 58 27
                                    


Je me réveille tout doucement sous mes couvertures... gardant mes yeux fermés j'essaye de me motiver à me lever car je déteste vraiment le matin.

Mais... Mais en fait qu'est-ce que je fais là ? Quand j'ai enfin la force de les ouvrir je viré au cramoisi. Alastor ! encore une fois endormi avec moi dans mon lit... cela devient une habitude ou je rêve...

Hier soir... si seulement j'avais le droit... si seulement c'était possible le...le droit d'être aimé et d aimer en retour...

Bon ! Ne pensons pas à ça ! Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je le réveille ou pas ? après tout avant hier virgule il m'en avait voulu de ne pas l'avoir réveillé... c'est dommage, il est plutôt mignon quand il dort... non Romane ! Tu ne dois pas arrête de penser à ça ...tu te l'es dit mainte et mainte de fois... l'amour c'est fini plus après "lui"...Bon je réveille...

Caressant délicatement, je l'appel d'une voix douce pour le réveil.

Moi: Al... Alastor... debout

Tout d'un coup al pose sa main la mienne un doux sourire, celui que j'apprécie...

Alastor : Bonjour darling.

Moi Bonjour al.

Alastor ouvre doucement les yeux, je souris de manière incontrôlée, il me rend ce sourire avant de se redresser la chambre à main et frottant ses yeux.

Moi: Alastor qu'est-ce que tu fais dans mon...

Alastor: Tu tétais endormi, j'ai voulu de mettre dans ton lit mais ...

Moi: Mais...

Al pose sa main sur sa poitrine

Alastor: Impossible de partir, tu m'as demandé de rester.

Je me fige ...J'AI FAIT QUOI ! Non ce n'est pas possible ! Je claque violement mes joues pour me ressaisir ce qui fait le grésiller ...Ah oui c'est vrai ...

Moi: Désoler ...

Alastor: Ne t'excuse pas my dear

Moi: Tu as bien dormi au moins ?

Pourquoi je demande cela moi ? Qu'elle idiote ... Al rigole légèrement

Alastor: Oui sweetheart j'ai bien dormi ...Très bien même

Je souris me dégageant de mes couvertures et de la veste d'Alastor pour me diriger vers mon armoire, soudain l'ombre d'Alastor me saisir le poignet.

Alastor: Tu voulais me dire quelque chose hier ...Qu'est-ce que c'était ?

Oh non ...Je ne pensais pas qu'il m'avait entendu ...Qu'est-ce que je dis maintenant ? ...Tant pis essayons cela

Moi: Ah bon je ...Je ne m'en souviens pas ...Je somnoler ...

Al baisse la tête et les oreilles comme s'il était déçu de quelque chose ...Al ? Est-ce que tu .... Non ...Non moi surement et c'est même sûr, mais Alastor impossible qui Est-ce genre de sentiments à mon écart.

Un silence s'installe entre nous, un silence pesant... L'ombre lâche ma main, Alastor me sourit avant de se lever et de grimacer de douleur...

Moi :Al ça va ? Attend me dit pas que tu n'as pas refait tes bandages hier soir ?

Alastor: D'accord Romane je ne te le dirai pas ...

Moi: Crétin...

Je gonfle mes joues et me précipite dans ma salle de bain, hier matin après le départ d'Alastor Pearl m'a dit quel en avait mis une ici pour éviter ce qu'il c'était passer plus tôt car apparemment j'en aurais souvent besoin...

Je m'assois à ses côtés de lui mettant des gants jetables je lui fais signe de me montrer ses bandages.

Alastor le fait mais détourne le regard comme s'il semble gêner, moi aussi je me sens gêner de le voir torse nu ...mais pas le choix ...

J'ai à peine fini que je l'entends grésiller ...Oula Alastor est en colère ...

Moi: Al qu'est-ce qu'il y a ?

Alastor: Pourquoi tu ne l'as pas fait quand tu étais blessé ? Tu peux m'expliquer ?

Moi: Je n'avais pas encore la trousse de soin dans ma chambre, donc il aura fallu que je la demande a Nifty et Nifty l'aurai dit à Husker et... Je ne voulais pas vous inquiétez tous pour rien en plus et ...Ce jour-là je devais aider Nifty et tenir ma promesse auprès Angie...Et

Alastor me stoppa en posant sa main sur ma tête me faisant un pat.

Alastor : Tu es vraiment très différente des personnes que l'on trouve ici ...

A bon ...Est- ce que c'est mal ? Alastor me sourit chaudement ce qui me fait rougie, je détourne mon regard de lui essayant de calmer mon cœur, je range rapidement le matériel ...Ne claque pas tes joues, ne claque pas tes joues ...

Je fui dans la salle de bain pendant que Bambi se rhabille ...Calme ... Arrête de rêver ...

Alastor: Merci Darling !

Comment je peux me calmer quand ce débile me dit cela ! Roar j'en ai marre de tomber toujours amoureuse d'une personne qui s'en fou de moi...

Je reviens dans ma chambre toujours les joues légèrement rouges contrôlant l'expression de mon visage...

Ce n'est rien ...Euh repasse ce soir, je te l'ai référer avant que tu aille dormir et comme cela tu pourras me donner ton costume que je fasse les modifications ...Enfin si tu veux ...

Al se retourne violemment vers moi surpris, je lui souris gêner ...Aller ne claque pas tes joues ...Ne les claque pas. Alastor se mord de nouveau le doigt, me fuyant du regard, je fais de même et me dirige vers ma penderie.

Alastor : Romane ...

Je me retourne vers lui qui s'avance vers moi, plein de conviction, les poings fermer ... J'ai fait quelque chose de mal ? Va-t-il me frapper lui aussi ? Je dois me défendre mais impossible de bouger ...Trop tard je l'aime déjà beaucoup trop pour lui faire du mal ...Baissant la tête je commence à me recroqueviller.

Alastor me plaque contre mon armoire posant délicatement sa main sous mon menton remontant mon regard vers le sien ... Il ne voulait pas me frapper ... Mais qu'est ce ...

Alastor  Romane je t'...

Tout un coup quelqu'un tambourine à ma porte.

Angel : Mon chaton ! Je peux entrer ?

Une violente panique m'envahi ...Qu'est- ce que je fais ?! Qu'est-ce qu'il va dire en voyant Alastor dans ma chambre !?

Alastor remonte sa main sur ma joue la caressant délicatement, mes yeux de nouveau rencontre les siens qui semble brille d'une forte lueur rouge ...Il est en colère ou non ?

Rapprochant son visage du mien, je ferme les yeux et crispe quand soudain Al me murmure quelque chose dans l'oreille.

Alastor : A tout à l'heure darling

Quand je réouvre les yeux Alastor avait disparu en un claquement de doigts.  

Mon démon , mon Ange ( oc x Alastor) et autres .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant