Point de vue Irina
~ Propriété Del Gonzalez ~
Je me couche vraiment fière de moi et libérée de ce poids énorme que j'avais au diner face à Bruno. Demain, je n'ai plus qu'a rompre le contrat et s'en est terminé des Rodriguez. Je partirai heureuse et sereine avec mon père. Bruno est l'homme le plus odieux que j'ai rencontré sur terre. Il se moque que je souffre ou que je me sente malheureuse dans ce village. Il a osé me dissuader de partir car soi-disant... c'est mon village.
Tu parles... Ce n'est qu'un imbécile, égoïste et il pense qu'à lui-même ! Je le déteste et je suis bien contente de quitter ce village. Je ne le reverrai plus.
Je ferme les yeux et m'endors lorsque le souvenir de Bruno près de moi en sentant son eau de Cologne me revient en mémoire. Il était si proche de moi que j'ai bien cru qu'il allait m'embrasser... Pourquoi j'étais si faible... ?
Non Irina, tu ne dois pas avoir de faiblesse pour cet homme. C'est un ennemi et il fait partit de cette famille qui t'ont tout enlever. Bruno Rodriguez ne doit jamais être plus qu'un ennemi.
Le lendemain...
Ce matin, je me suis levée plutôt que d'habitude. Je dois me rendre à l'entreprise des Rodriguez afin de résilier définitivement le contrat qui nous associent. J'ai grignoté un peu mon petit déjeuner et ce qui a valu les grondements de ma chère Dolorès. Mais aujourd'hui, je n'ai pas d'appétit, j'ai juste hâte d'en finir avec mes ennemis.
Je suis sur le point d'ouvrir la porte quand mon père m'interpelle. Je me retourne et m'approche de lui en souriant.
- Où est ce que tu vas Irina ?
- Je vais rompre ce contrat définitivement papa.
- Oui, c'est vrai, sourit-il. J'ai vraiment hâte qu'on puisse partir d'ici.
- Nous allons vivre ensemble et tout recommencer à zéro, souriais-je. Je t'aime papa.
- Moi aussi ma princesse.
Je goutte à sa douce main sur ma joue. Une chaleur tellement agréable dotée d'une grande affection. C'est ça que j'aime et j'espère que ça durera longtemps.
- Je vais y aller maintenant. Je reviens après.
- D'accord.
Il m'embrasse la main et je le quitte.
J'ouvre la porte quand je fronce les sourcils.
- Bonjour Irina.
Madame Adriana.
- Que faites-vous chez moi ? Dis-je sèchement.
- Je peux entrer ?
- Pourquoi ?
Elle ne prend pas la peine de me répondre et elle entre. Je soupire de cette insolence.
- Adriana qu'est-ce que tu fiches ici ? Tu n'es pas là bienvenue.
Mon père est arrivé derrière moi en élevant la voix. Adriana reste toujours neutre et froide à l'intérieur qu'à l'extérieur.
- Ta fille veut rompre ses engagements envers nous. De ce fait, je suis venue personnellement lui remettre le contrat à condition de nous verser sa dette.
Je croise les bras autour de ma poitrine et fronce les sourcils.
- Une dette ? Je n'ai rien à vous rembourser madame.
VOUS LISEZ
Amor Prohibido
Romance« Un amour interdit pour deux personnes rivales. » Irina Gonzalez est la seule héritière de sa famille. Une jeune femme qui inculque ses principes et ses valeurs à la perfection. En outre, c'est une jeune femme au sens de l'honneur avec un caractère...