Point de vue Adriana
- Apparemment, ma petite belle-sœur est arrivée. Bienvenue.
Mon fils Estéban nous rejoint dans le séjour.
- Salut Estéban, sourit-elle. Comment tu vas ?
Il s'installe à ses côtés.
- Très bien et toi ? Toujours aussi belle.
- Merci, tu n'es pas mal non plus.
Il sourit.
- Et mon petit frère ? Il doit être là à te tenir compagnie non ? Qu'est-ce qu'il fait ?
- Il prend sa douche.
- C'est ça son excuse ? Il doit encore penser à Irina Gonzalez.
Alexandra me regarde en fronçant les sourcils.
- Estéban. Je le reprends.
- Quoi ? Maman ne t'a pas raconté Alex ? Il en pince pour elle.
- Adriana tu m'as dit que...
- Ne l'écoute pas, il dit n'importe quoi. Estéban, ne dit plus une chose pareille. Tu m'entends ? Ton frère n'aime pas cette fille.
Il soupir.
- Ok maman, si tu le dis.
- Je le dis, répliquais-je. Alexandra le récupèrera et nous n'entendrons plus jamais parler d'Irina Gonzalez. Ai confiance en moi ma fille.
Elle me sourit.
Point de vue Irina
~ Propriété Del Gonzalez ~
Je suis dans mon lit depuis que je suis rentré à la maison. Je pense et repense à Bruno. Ce qu'il m'a dit est la vérité, rien ne peut se passer entre nous. Ça me fait mal de l'avouer, mais ça me rend triste malgré qu'il soit un manipulateur et un menteur. Heureusement que je ne lui ai pas avoué mes sentiments naissants, ça serait plus humiliant. Il se moquerait littéralement de moi car ce n'est pas réciproque. Il est fiancé...
Tu n'es qu'une idiote Irina Gonzalez. Une pauvre Idiote.
Je me déteste d'éprouver ce que je ressens pour lui. Mais ça m'apprendra à vouloir en faire qu'à ma tête.
- Mon poussin ? Irina ? Je t'ai apporté à manger.
Je soupire.
- Pose-le là. Je le mangerai plus tard.
- Vraiment ? Qu'est-ce que tu as ?
Je me redresse en soupirant de nouveau tandis qu'elle pose le plateau sur mon bureau. Dolorès me rejoint dans mon lit.
- Tu as pleuré ?
- Non. Je ne pleurais pas.
- Si. Je vois bien que si. C'est ton père ? Tu t'es disputé avec lui ?
- Non.
- Alors ta tante ?
- Non plus.
- Qu'est-ce que c'est alors ? Un chagrin d'amour ?
Je la regarde en fronçant les sourcils.
- Un chagrin d'amour ? Dolorès... De quelle personne je pourrais tombée amoureuse ?
- Ce n'est pas Hugo c'est sûr, sourit-elle. Mais quelqu'un d'autre.
- Qui d'après toi ?
- Tu es sûr que tu veux me le faire deviner ?
VOUS LISEZ
Amor Prohibido
Romance« Un amour interdit pour deux personnes rivales. » Irina Gonzalez est la seule héritière de sa famille. Une jeune femme qui inculque ses principes et ses valeurs à la perfection. En outre, c'est une jeune femme au sens de l'honneur avec un caractère...