Chapitre 57

15 1 0
                                    

Point de vue Irina

~ Propriété Del Gonzalez ~

Je suis en cuisine, adossée contre un meuble et très pensive ce soir. Je viens tout juste de finir de diner. Ma journée d'aujourd'hui a été normal, à part la visite de Diego ce matin et de Bruno... Je n'ai pas arrêté de penser à lui. Je ne devrai même plus penser à cet homme. Je ne peux pas le croire qu'il soit aussi imbécile et qu'il croit encore à ces rumeurs. Il ne me mérite pas et à partir de maintenant je cesserai de penser à lui. C'est terminé. Bruno Rodriguez est mort pour moi.

- Irina.

Ce n'est pas possible. Dites-moi que je rêve et que je ne l'ai pas entendu dans ma cuisine. Irina tu est en train de rêvé et Bruno Rodriguez n'est pas ici dans ta propriété.

Je me retourne.

Il est là... Mon Dieu. Bruno est bien là.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Comment tu es entré ?

Je reste contre le meuble, les bras croisés autour de ma poitrine.

- Ta tante m'a ouvert.

Je soupire en détournant les yeux. Carolina... ! Elle veut m'attirer des ennuis et c'est son seul but.

- Va-t'en tout de suite, ordonnais-je.

- Il faut qu'on parle.

Je soupire et hausse les sourcils.

- Parler ? Mais de quoi ? Je n'ai plus rien à te dire Bruno. Va-t'en.

Je le contourne lorsqu'il glisse sa main sur mon bras.

- Irina.

Je le regarde froidement malgré les frissons qui me parcours.

- Sors de chez moi avant que mon père te trouve ici...

- Pardonne-moi.

Je fronce légèrement les sourcils.

- Que je te pardonne Bruno ?

Je détourne les yeux et les repose sur lui.

- Va t'en d'ici, lâchais-je sèchement.

Il me lâche mais il reste tout autant proche de moi. Il soupir et m'observe.

- Je me suis mal conduis avec toi, mais...

- Je me fiches de tes excuses Bruno, je veux que tu t'en ailles et que tu ne reviennes plus.

- Je ne partirai pas tant que tu ne m'auras pas pardonné Irina.

Je soupire de frustration.

- Laisse moi tranquille Bruno et va-t'en une bonne fois !

Je détourne les yeux mais il insiste et glisse une main sur ma taille. Je le fusille du regard et m'éloigne de lui.

- Sort de chez moi.

Il soupir.

- Ma fille t'a dit de partir, intervient mon père sèchement. Qu'est-ce que tu fous chez moi ?

Il se retourne face à mon père qui le regarde avec haine. Sans un mot pour lui, Bruno le contourne et quitte la cuisine. Mon père m'observe de manière inquiet et distant.

- Irina qu'est-ce qu'il faisait ici ?

Je hausse les sourcils.

- C'est ce qui t'intéresse vraiment papa ? Savoir pourquoi ton ennemi est ici plutôt que mon bienêtre ?

Amor ProhibidoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant