Point de vue Oswaldo
Je soupir en la regardant s'engouffrer dans son taxi. Cette femme est... Tel que m'a décrite Clara. Mais je ne peux pas me le cacher, elle est très belle et comme sa sœur. Elles sont peut-être très différentes mais Carolina à se truc en elle qui attire les hommes. Je ne suis pas tombé dedans, mais encore un temps en sa compagnie cette femme m'aurait ensorcelé...
Je reprends mes esprits. Ce n'est pas le moment de divaguer. Carolina est une meurtrière et elle a tué Antonio. Elle a menti sur sa sœur de façon monstrueuse. Elle est méchante et elle doit croupir en prison. Ça ne m'étonne même pas qu'elle soit venue après avoir lu la lettre. Elle cherche des réponses pour sauver sa peau.
Je n'allais pas la laisser voir Clara, elle pourrait tout découvrir et la tuer.
J'entre dans la villa en me dirigeant dans le séjour. Clara et Louna sont assises sur le sofa.
- Bonjour, dis-je en m'approchant.
- Bonjour Oswaldo, répond Louna.
- Tu es parti de bonheur aujourd'hui, me dit-Clara. Tout va bien ?
- J'avais des choses à régler, ne t'inquiète pas. Mais en arrivant, j'ai vu ta sœur.
- Carolina ? Dit-elle très surprise et nerveuse. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là Oswaldo ?
- Elle a lu la lettre, tu t'étonnes qu'elle a voulût des réponse Clara.
Elle soupire profondément et se lève du sofa.
- C'était sur qu'elle allait la lire...
- Tu n'aurais jamais dû donner cette lettre à Irina Clara, ajoute-Louna, tu t'es enfoncé dans ton mensonge.
- Je sais... et je croyais bien faire... mais je me suis trompée.
- Clara du calme.
- Je dois parler à Juan.
- Ce n'est pas ça qui va arranger les choses Clara, calme-toi, dis-je.
Elle soupire doucement tandis que je m'approche d'elle. Je la serre dans mes bras.
- Mais je dois lui parler Oswaldo.
- Et tu vas lui parler, je te le promets. Maintenant calme toi.
- Je peux emprunter ton bureau pour appeler Irina ?
- Bien sûr. Mais tu n'as pas peur de tomber sur Juan ou Carolina ?
- Maintenant qu'on y est, je n'ai plus rien à perdre si c'est Juan.
Clara sort du séjour puis je soupire légèrement en regardant Louna.
- Tu retardes de contacter Oswaldo, dit-elle.
- Pas du tout, dis-je en m'installant sur le sofa.
Elle me rejoint.
- Oswaldo... elle le fait pour sa fille, pour le moment elle ne sait pas si elle pourra revivre avec Juan.
- Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me faire espérer Louna.
- Je suis désolée.
- Tu n'as pas à l'être et je la comprends. Ce n'est pas le moment.
Elle me sourit et glisse une main sur mon épaule.
- Tu es un ange Oswaldo. Clara et moi avons la chance de t'avoir à nos côtés.
Je souris.
Point de vue Irina
~ Propriété Del Gonzalez ~
VOUS LISEZ
Amor Prohibido
Romance« Un amour interdit pour deux personnes rivales. » Irina Gonzalez est la seule héritière de sa famille. Une jeune femme qui inculque ses principes et ses valeurs à la perfection. En outre, c'est une jeune femme au sens de l'honneur avec un caractère...