Point de vue Irina
~ Propriété Del Gonzalez ~
Quelques instants plus tard....
Je referme la porte de ma chambre derrière moi en soupirant longuement. Ce qui vient de se passer avec Bruno, ma beaucoup déranger. Mais en vérité... Je soupire à nouveau en me regardant dans mon miroir, assise sur le pouf de ma coiffeuse. Ça se voit au beau milieu de mon visage : Tu es folle de Bruno Irina.
Oui, folle de cet homme...
S'il n'était pas un Rodriguez, ça aurait été plus simple. J'aurais pu l'aimer sans problème. Et moi... si je n'étais pas une Gonzalez...
Je soupire de fatigue et d'agacement. Je n'en peu plus. Je ne peux plus lutter contre le monde entier, contre mon père, contre ce passé obscur, contre cette pression, ces sacrifices et cette haine...
Je veux être libre d'aimer Bruno et pouvoir profiter de la vie.
Je ne veux plus rester loin de lui.
Peu importe si papa s'oppose.
J'attache mes cheveux et replace quelques mèches qui dépasse. L'image de Bruno me revient à l'esprit puis j'ai une envie soudaine de dessiner son portrait. Je sors alors mon carnet de croquis dans mon tiroir. Je l'ouvre et je récupère un crayon dans un pot. Je commence alors à dessiner.
« Pas plus que je t'aime. »
Même si son baiser volé m'a rendu totalement furieuse, mon cœur n'a pas cessé de battre en entendant ces mots. Mon cœur lui appartient et c'est véridique.
Bruno Rodriguez est l'homme que j'aime.
J'affiche un léger sourire devant le portrait de Bruno. J'observe ses yeux azur que j'aime tant. C'est ce qui m'a attiré le plus chez lui quand je l'ai rencontré pour la première fois au lac.
- Salut Irina.
Je lève les yeux et souris en voyant mon amie.
- Rosa. Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je suis passé à la serre mais on m'a dit que tu été partis. Je suis venu ici et ta tante m'a ouvert. Quel magnifique dessin. Je peux deviner que c'est ton cher Bruno.
Je lâche un rire.
- Il ne m'appartient pas Rosa.
- C'est tout comme ma belle. Moi, je suis amoureuse de Mathias et tout comme lui l'est de moi. En conséquence, je l'appartiens et il m'appartient.
Je roule des yeux en rejoignant mon lit. Rosalinda s'approche pour s'assoir également.
- Peut-être, mais pour ma part Rosa, Bruno ne m'appartient absolument pas. Il n'y a jamais rien eu entre nous.
Elle sourit.
- Tu veux dire... que vous n'avez jamais couché ensemble ?
- Rosa.
- Quoi ? On est toutes les deux, tu peux me le dire.
- Donc toi oui ? Tu as couché avec Mathias ?
- Pas du tout. Il me respecte.
Je souris.
- Tu es très amoureuse de lui Rosa, mais si ça se passe, je ne voudrai pas que tu le regrette. Ne va pas trop vite.
- Ne t'inquiète pas pour moi, Mathias est bienveillant, je t'assure.
- Je ne doute pas. Je ne veux pas que tu souffres, c'est tout.
VOUS LISEZ
Amor Prohibido
Romantik« Un amour interdit pour deux personnes rivales. » Irina Gonzalez est la seule héritière de sa famille. Une jeune femme qui inculque ses principes et ses valeurs à la perfection. En outre, c'est une jeune femme au sens de l'honneur avec un caractère...