~ Propriété Del Diaz ~
Quelques jours plus tard...
Point de vue Irina
- Apprendre avec toi, souriais-je en retirant mon pinceau de ma toile, c'est vraiment facile Kiara. Je ne sais pas où j'en serai si je ne t'avais jamais rencontré.
Cela fait maintenant une heure que je peins dans l'atelier de Kiara. Nous avons repris l'enseignement car ces temps-ci, j'avais raté énormément de leçons. Mon planning était vraiment rempli.
- Je suis contente que les cours te plaisent et te conviennent surtout. J'imagine que tu as plein de boulot à l'entreprise.
- Oui, énormément. Il y a aussi les préparatifs du mariage.
Elle souris.
- Ton mariage. Tu dois être très nerveuse.
- A vrai dire, pas tant que ça, mais j'aurai aimé voir ma mère à mes côtés. Elle me conseillera et m'encouragera.
- Ta mère sait à quel point ce moment sera mémorable pour toi.
Je lui souris.
- Hugo va te rendre très heureuse Irina.
Je l'espère de tout mon cœur.
- Oui... je pense.
- Tu doutes Irina ?
Je soupire puis elle pose une main sur la mienne ; je relève les yeux sur elle.
- Tu sais que tu peux tout me dire ma chérie.
- Je ne doute pas, Kiara. Je me sens bien avec Hugo mais...
- Tu ne l'aimes pas.
- J'essaye.
- Tu es encore amoureuse de Bruno ? Demande-t-elle.
- A toi, je n'arriverai pas à mentir sur mes sentiments Kiara. J'ai aimé Bruno de tout mon cœur et... six mois ont passé, je pense encore à lui. Et je m'en veux terriblement. Je m'en veux car Hugo ne le mérite pas. J'ai essayé pendant des mois à l'aimer et me convaincre qu'entre lui et moi, s'est possible et qu'un amour naîtra entre nous..
- Irina, Hugo sait ce que tu as vécu avec Bruno mais est-ce que tu lui as dit ce que tu ressens aujourd'hui ?
- Il m'aime Kiara et je ne veux rien gâcher entre nous.
- Mais tu en souffres encore Irina.
- Je le supporterai et j'arriverai à l'aimer un jour. Je continuerai à me battre chaque jour dans l'espoir de l'aimer en retour Kiara. Je veux être avec lui et avec personne d'autre.
- Tu es tellement courageuse tu sais. Tu veux épouser un homme que tu n'aimes pas et dans l'espoir de l'aimer.
- Il le mérite et puis... je lui ai donné ma parole et ma confiance Kiara.
- Je comprends. Maintenant, admettons que Bruno revienne. Que se passera-t-il ?
Je hausse les sourcils.
- Rien, il ne se passera rien.
- Tu es sûr ?
- Bien sûr Kiara, affirmais-je. Bruno est mon passé et Hugo est mon présent.
- Tu connais Bruno Irina. ça ne lui plaira pas quand il apprendra ton mariage et quand il saura que ton futur époux est Hugo, son rival.
Je roule des yeux.
VOUS LISEZ
Amor Prohibido
Romance« Un amour interdit pour deux personnes rivales. » Irina Gonzalez est la seule héritière de sa famille. Une jeune femme qui inculque ses principes et ses valeurs à la perfection. En outre, c'est une jeune femme au sens de l'honneur avec un caractère...