Point de vue Irina
Je suis dans le séjour d'Oswaldo et j'ai bien l'impression que j'ai interrompu un moment très important. Ce n'est pas le bon jour pour une visite.
- Bonjour Irina, sourit-Oswaldo. Entre, ne reste pas à l'entrée.
- Je voulais voir Kiara, mais je peux passer un autre moment si vous voulez ?
- Bien sûr que non. Tu peux rester. Nous allons te laisser avec Kiara. Santiago, allons dans mon bureau.
Je le vois rassembler des documents qu'il remet dans une pochette puis il suit Oswaldo. Je porte mon intention sur Kiara une fois qu'ils partent.
- Vient Irina, sourit-elle, allons nous assoir.
Nous nous dirigeons vers le sofa et on s'installe.
- Comment tu vas ? Tu voulais me voir ?
- Oui, à vrai dire... discuter avec toi me fera du bien.
- Qu'est-ce qui se passe ? S'inquiète-t-elle
- J'ai quitté la propriété.
- Pourquoi est-ce que tu as quitté la maison Irina ? Dit-elle les sourcils légèrement froncés.
- Ça n'allait plus avec mon père Kiara et puis il s'oppose à mon mariage avec Bruno.
- Tu vas te marier avec Bruno ?
- Oui.
Elle me prend dans ses bras et je ne m'y attendais pas. C'est assez brusque comme réaction. Kiara le remarque et s'écarte de moi.
- Excuse-moi...
- Ce n'est rien... tu es heureuse pour moi.
Elle sourit.
- Oui Irina, depuis que je t'ai rencontrée... je te considère comme ma fille. Et ce lien que tu ressens pour moi est réciproque.
Je souris.
- Je t'aime beaucoup Kiara. Je pense que notre rencontre n'est pas un hasard.
- Moi aussi, je t'aime énormément.
Je l'observe en souriant puis elle baisse les yeux mal à l'aise.
- Mais, tu n'aurais jamais dû quitter ton père et encore moins ta maison.
Je soupire et détourne les yeux.
- Il le fallait. Je devais m'éloigner de lui.
- Mais c'est ton père Irina et à ta place je serai resté pour arranger les choses avec lui.
- Tu ne le connais pas Kiara, dis-je en la regardant, mon père est borné. Il reste dans le passé et tant que la vérité n'éclate pas, il ne changera pas.
Elle soupire en prenant mes mains.
- Je sais ce que tout ça te coute Irina... d'un côté tu as ton amour pour Bruno et de l'autre ton père, mais ne t'oublie pas toi. Tu dois trouver ta place et ne pas souffrir.
Je lui souris.
- Je suis tellement contente de t'avoir rencontré Kiara.
Elle sourit puis elle retire ses mains des miennes.
- Et où est-ce que tu vis maintenant ?
- J'habite avec mon parrain et ma marraine.
Elle hausse les sourcils.
- J'ignorai qu'ils étaient ici...
Je fronce les sourcils.
- Tu l'ignorai ? Tu l'es connais ?
VOUS LISEZ
Amor Prohibido
Romance« Un amour interdit pour deux personnes rivales. » Irina Gonzalez est la seule héritière de sa famille. Une jeune femme qui inculque ses principes et ses valeurs à la perfection. En outre, c'est une jeune femme au sens de l'honneur avec un caractère...