Chapitre 41

10 1 0
                                    

Point de vue Irina

~ L'Hacienda Del Rodriguez ~

J'entre dans l'enceinte du domaine des Rodriguez. Je prends des risques et j'en ai évidemment conscience. Mon père le saura et j'ignore qu'elle excuse valable je vais pouvoir lui donner. Mais j'affronterai les conséquences de mes actes.

En me rendant derrière cette grande Hacienda, je découvre un immense jardin avec une grande piscine. Plusieurs transats sont installés autour de ce jolie bassin. La couleur de l'eau est d'un bleu très foncé faisant apparaitrai mon reflet.

J'observe les alentours et les gens qui y sont invités. Mon arrivée ici n'a manquée a personne. Ils sont tous en train de m'observer et de me dévisagée comme une petite poupée. Je les ignore tous et reste moi-même.

- Tu es la reine de la soirée Irina. T'as vu ça ?

Je me retourne et je suis face à Diego. Il est particulièrement habillé d'un smoking noir assortis à son teint doré. Il a plaqué ses cheveux en arrière. Il porte des chaussures cirées et une montre de collection.

- Tu es très belle ce soir, sourit-il. Je vois que tu as accepté l'invitation de ma nièce finalement.

- Oui, j'ai accepté, dis-je tout simplement.

Il sourit et me tend son verre de champagne.

- Je ne bois pas d'alcool merci.

Je cherche mes amies du regard.

- Qui tu cherches Irina ?

- Mes amies.

- Tes amies ?

- Oui.

Je les trouve et je le quitte. Rosalinda et Sofia sont attablés.

- Tu es venue, sourit-Rosa en me voyant arriver.

Je souris et m'assois sur la chaise libre à côté d'elle.

- Oui, même si je ne voulais pas être là. Mais ma marraine m'a poussé à venir en sachant que mon père allait me tuer plus tard.

Sofia lève les yeux au ciel.

- Irina, la haine de ton père ne s'arrêtera jamais, mais tu ne peux pas arrêter de vivre pour ça. Puis c'est une fête.

Je soupire.

- Hugo m'a dit pareil et je devais venir avec lui, mais j'ai refusé.

- Je vois pourquoi, il n'est pas venu.

J'omet le diner, je ne veux pas la blesser encore.

- Oui et il n'est pas au courant que je suis là.

- Il risque de t'en vouloir Irina, ajoute Rosa.

Je soupire légèrement.

- Écoute, reprends Sofia, Hugo n'a rien à te dire, tu fais ce que tu as envie de faire Irina et puis ce n'est pas lui que tu aimes.

Je lui souris.

- Tu es sublime, sourit-elle.

- Merci beaucoup Sofia.

- Oui magnifique. Tout le monde est resté bouche bée à ton entrée. Où tu as trouvé cette tenue Irina ?

- Elle était à ma mère. C'est ma marraine qui l'avait gardé.

- En tout cas, tous les yeux sont rivés sur toi ce soir. On aurait dit que c'est toi la future marée.

- Arrête ne dit pas de bêtise. Si Alexandra t'entendait.

Amor ProhibidoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant