Point de vue Alexandra
Lendemain...
~ L'Hacienda Del Rodriguez ~
Ce matin, je suis à table en prenant mon petit déjeuner seule. Je n'ai pas revue Bruno du reste de la journée hier. Je l'ai attendu qu'il entre mais il n'est jamais rentré. Aujourd'hui, je n'ai pas dit mon dernier mot, il ne m'échappera pas.
Je vois mon père depuis la salle à manger avec ses valises. Je me lève et le rejoint très rapidement près de l'entrée de la maison.
- Papa... ça y'est tu t'en vas ?
- Oui, affirme-t-il. Je n'ai plus rien à faire ici désormais. Je sais que tu veux rester et je n'insisterais pas ma fille. J'espère juste que tu ne souffriras pas avec cet irresponsable qui te servait de fiancé.
- Papa, je sais que tu me comprends et oui, je ne veux pas partir. Si je pars, je perdrais Bruno et je ne le veux pas.
Il soupire en posant ses valises au sol.
- Je sais que tu l'aimes et tu es majeur, je ne vais pas te forcer à me suivre Alexandra. Mais j'espère que tu ne le regretteras pas.
- Papa ai confiance en moi s'il te plait. Bruno a fait une erreur et je l'ai pardonné. Nous allons nous marier et nous te rejoindrons en Suisse.
Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement.
- Je ne veux que ton bonheur ma fille. Tu me retrouveras en Suisse et je t'y attendrai.
- Je t'aime, souriais-je.
- Moi aussi.
Je m'éloigne de lui et nous voyons mon oncle s'approcher de nous.
- Et tes valises Diego ? Dit-il les sourcils froncés. Ne crois même pas que je vais te laisser ici tout de même. Tu pars avec moi.
- Je ne suis plus un gamin que tu peux trainer partout Sebastian. Je ne suis pas ton fils mais ton frère. Je sais être responsable pour faire mes propres choix.
- Responsable ? Tu ne sais même pas te gérer Diego. Je te rappelle que tu ne travailles même pas et en plus de cette liberté que tu t'octroies, tu sais mieux que moi que tu dépends de moi. Ne raconte pas de bêtises et va faire tes valises, ordonne-t-il.
- Tu ne m'as pas compris ? Je reste dans ce village. Je te garantis que je vais chercher de quoi faire ma vie. Tu ne le sais pas mais moi aussi, je veux avoir une situation stable à ne plus dépendre de personne. Et Adriana me trouvera toujours un poste dans son entreprise.
Il soupire profondément.
- Bien sûr, intervient-elle en arrivant. Diego peut rester avec nous Sébastian. Il sera très bien ici. Ne t'en fais pas. Il travaillera.
- Tu vois papa, souriais-je, heureuse. Mon oncle peut rester ici et puis s'il part, il me manquera beaucoup.
Il soupir légèrement.
- Entendu. Tu peux rester ici Diego. Mais à la moindre erreur, tu rentres en Suisse, prévient-il.
- Tout va bien se passer, lui rassure Adriana. Je te raccompagne.
Il prend ses valises en main puis il quitte la propriété et accompagné d'Adriana. Mon oncle s'approche de moi tout joyeux.
- Je sais que ce sourire à avoir avec cette voleuse d'homme d'Irina Gonzalez.
- Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Je suis simplement heureux de rester ici avec ma nièce préférée.
Je lève les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'elle a de si spécial au point que même mon propre oncle s'intéresse à cette femme !
VOUS LISEZ
Amor Prohibido
Romansa« Un amour interdit pour deux personnes rivales. » Irina Gonzalez est la seule héritière de sa famille. Une jeune femme qui inculque ses principes et ses valeurs à la perfection. En outre, c'est une jeune femme au sens de l'honneur avec un caractère...