Point de vue Irina
~ Hospital san Juan de Dios ~
Nous sommes à l'hôpital et Hugo interpelle un médecin pour qu'il s'occupe d'Alexandra de toute urgence. Lorsqu'elle est prise en charge par le docteur nous attendons en salle d'attente.
- De quoi vous discutiez cette femme et toi ?
- Elle est venue m'annoncer qu'elle va épouser Bruno.
- Il va l'épouser ?
Je soupire.
- Oui.
Je me lève et lui tourne le dos avant de l'observer.
- Je lui ai demandé, ajoutais-je, et c'est ce qui était le mieux à faire.
Il détourne les yeux vers la porte d'urgence puis il se lève.
- Je pense que tu as pris la bonne décision Irina. Maintenant, partons avant qu'il nous trouve ici.
- Non, j'ai besoin de savoir comment elle va.
- Ce n'est même pas ton amie Irina, pourquoi ça t'importe ?
- Je vais rester et puis Bruno saura qu'elle était avec moi.
Il lève les yeux au ciel dans un souffle.
- Elle à eu un vertige, ce n'est pas bien grave et puis ça ne peut dire qu'une chose.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Eh ben, elle peut être enceinte Irina.
Enceinte... Enceinte de Bruno ? Non... Je ne le supporterai pas.
- Irina...
- Qu'est-ce que vous faites ici ?
La voix de Bruno résonne en moi et je pose mon regard sur lui. Il est accompagné de Mathias.
- Nous étions avec Alexandra quand elle à failli s'évanouir, lui dit Hugo.
- Où est-elle est ? Demande Mathias.
- Avec le docteur, répondais-je en détachant mon regard de Bruno qui ne se lasse pas de me fixer.
- Bonjour, je suis le docteur en charge de la patiente Lopez, je l'ai examiné et tout va bien ainsi que le bébé.
- Le bébé ? Dit-Bruno, surpris.
- Oui, sourit-il, vous êtes le père ?
- Quoi ? Comment ça...? Alexandra est enceinte ?
- Oui, d'une semaine.
Mon monde s'écroule à l'instant même où le docteur a prononcé ses mots. Bruno va être père... Non seulement, il a provoqué mes sentiments afin que je tombe amoureuse de lui, mais il m'a condamné à l'aimer malgré qu'il va être père.
Je l'ai perdu pour toujours.
Hugo s'approche de moi et me console.
- Partons d'ici, dit-il.
Je le suis sans un mot, très perturbée et accablée. Bruno ne m'a pas adressé un seul regard et moi non plus.
C'est terminé.
Notre amour n'a plus de sens aujourd'hui.
Mon coeur à insisté, et il l'a fait. Il a trop insisté.
Quelques heures plus tard...
~ Lac ~
Ca fait des heures que je suis seule ici en pensant à mon avenir, à tout ce que j'ai traversé et particulièrement avec Bruno Rodriguez. Le jour ou j'ai sue son nom et les jours suivant où j'ai compris ce que je resentais pour lui n'était pas un hasard, je savais que c'était dangereux et interdit de lui offrir mon coeur.
VOUS LISEZ
Amor Prohibido
Romance« Un amour interdit pour deux personnes rivales. » Irina Gonzalez est la seule héritière de sa famille. Une jeune femme qui inculque ses principes et ses valeurs à la perfection. En outre, c'est une jeune femme au sens de l'honneur avec un caractère...