Chapitre 53

15 1 0
                                    

Point de vue Irina

~ Propriété Del Gonzalez ~

Je rentre à la propriété très en colère par ce qui vient de se passer. Ma rage n'avait pas diminué. Mais tout cela à voir avec ma tante et elle ne va pas s'en sortir comme ça.

- Carolina ?! Hurlais-je en claquant la porte. Où es-tu ?

Je me dirige vers le séjour et la trouve assise sur le sofa accompagné d'un livre. Elle lève les yeux sur moi, incrédule.

- Pourquoi est-ce que tu cries comme ça ? Dit-elle presque furieuse et en se levant.

- C'était toi hein ? C'est toi qui m'as tendu ce piège pas vrai ?

- Quel piège Irina ? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, dit-elle d'un air innocent.

- Tu sais parfaitement de quoi je parle ! Tu as envoyé Diego et Bruno pour qu'on se trouve tout les trois, au même endroit. À quoi tu joues ?

- Tu as vraiment une imagination débordante chère nièce. Je ne ferais jamais une chose aussi ridicule.

Je contiens mes envies de lui arracher les yeux.

- Cesse de continuer à me mentir. Ça y est, je sais. Tu peux arrêter ton cinéma.

Elle soupire.

- Ok, oui, je l'ai fait et alors ? Tu ne bouges pas les chose pour avancer avec Diego. Je t'ai donné un petit coup de pouce Irina.

- Et quel intérêt d'y avoir invité Bruno ?

- Pour qu'il voit que Diego est celui qui est fait pour toi Irina. Bruno n'est pas un homme pour toi et c'est un Rodriguez.

Je m'approche d'elle.

- Qui te dit que Diego est un homme pour moi ?

- C'est un charmant homme qui est très mature.

Je ris.

- Ma tante... je pense qu'il t'a charmé et vous faites la paire tous les deux.

- Ne dit pas n'importe quoi, dit-elle sèchement.

- Diego me répugne et jamais il se passera quelque chose entre lui et moi. Tu m'entends ? C'est la dernière fois que tu oses te mêler de ma vie.

Je m'en vais en lui coulant un regard noir. Je m'enferme dans ma chambre et soupire de rage. Cette femme est tellement diabolique, cruelle et sans état d'âme ! J'ai une terrible honte qu'elle soit ma tante... ! Je la haï.

Diego est vraiment le pire homme de cette planète. J'avais une confiance en lui et ce n'est pas tous les jours que je donne ma confiance à un homme. Il n'était pas du village et il semblait différent. Mais je me suis trompé. Cet homme est comme tous les imbéciles du coin. Tous les mêmes.

Je soupire en repensant aux paroles de Bruno. Je n'allais surement pas courir après lui et le supplier en pleurant. Je ne suis pas ce genre de femme. Je ne cours pas après un homme par amour. S'il me laisse tombée pour des rumeurs, qu'il aille ailleurs. Même si ça me brise le cœur, je garderai ma tristesse dans le silence.

Je passe mes mains dans mes cheveux tandis que l'eau de la douche glisse sur tout mon corps. Je me sens vraiment sale ce soir. Les mains de Diego sur moi m'ont franchement dégouté... Il a essayé de m'embrasser mais Bruno nous avait interrompu. Même s'il ne serait pas arrivé à temps, je ne l'aurai jamais laissé faire.

Je sors de la douche vêtue de mon peignoir et m'approche de mon lit. Je m'assois et ouvre le tiroir de ma table de chevet. Je récupère la boite noire ou figure la bague que Bruno m'a offert. Je l'avais rangé ici. Je soupire et l'ouvre. Je la contemple... Elle est vraiment magnifique.

Amor ProhibidoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant