Chapitre 30

21 3 0
                                    

Point de vue Clara

Louna me regardait en souriant. Hugo est le fils qu'elle a abandonné par choix. Elle et Oswaldo m'ont raconté toute l'histoire lorsque je les ai rencontrés. Louna a grandi dans ce village et elle était très amie avec Adriana depuis leur tendre enfance. Mais toute a basculé lorsqu'elle l'a trahi.

Louna aimait secrètement Antonio et malgré ça, elle n'a rien dit à Adriana par peur de brisé leur amitié. Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre mais Louna a préféré sacrifier son amour pour sa meilleure amie, leur amitié été trop forte. Néanmoins, les sentiments qu'ils éprouvaient les consumaient de l'intérieur et ils ont fins par succomber à la tentation. Cette union a fait que deux petits bébés naissent de leur amour.

Bruno et Hugo.

Adriana n'a pas accepté cette tromperie et elle a arraché Bruno à son oncle, alors qu'elle était consciente que Louna avait confié son bébé à son frère. Quand le père Daniel l'a su, il était trop tard, Adriana avait déjà tout réglé au niveau des papier. Elle l'a pris sous sa garde en tant que sa mère légitime.

Le fait que Louna soit en vie a été une énorme surprise pour son frère qui la croyait morte. Le père Daniel a été contacté par l'hôpital le lendemain. Il a tout de suite été accompagné par Oswaldo qui été a ses coté quand il l'a appris. Ils sont y aller et ont vu Louna. Ça été un soulagement pour lui et il voulait à tout prix contacter Antonio pour lui expliquer la situation. Quant à lui, il ne savait pas que Louna était enceinte et il ne savait pas non plus qu'elle était en vie.

Après qu'Adriana a découvert leur relation, il s'est éloigné de Louna. Ce choix à été pensé pour ses deux garçons. Il est parti quelques temps en voyage sans savoir ce qui est arrivé à Louna. A son retour, il a appris son décès par Adriana.

Le père Daniel à annoncer à sa sœur qu'Adriana a dit à Antonio que Louna n'a pas supporté leur séparation et elle s'est suicidés. Louna était dévasté. Oswaldo à proposer à Louna de partir à l'étranger et de cacher son existence pendant quelques temps. Elle n'était pas pour cette décision et elle ne voulait pas laisser ses fils, mais elle accepte en confiant Hugo à son frère.

Le père Daniel était furieux. Il n'était pas content qu'elle parte et qu'elle laisse tout derrière elle, ses fils avaient besoin d'elle. Louna partit malgré les supplices de son frère.

Oswaldo et Louna sont revenus quelques années plus tard et je les ai rencontrés.

- Clara... dit-elle tristement, ne pense pas au passé.

- Mais je ne peux croire qu'Adriana a pu dire à Antonio que tu t'es suicidé c'est horrible.

Elle soupire.

- Je sais... Adriana était ma meilleure amie et j'ai compris sa jalousie.

- Mais ça ne lui donne pas le droit d'inventer cette chose. Cette femme n'a pas de cœur. Et puis tu aimé Antonio.

- Oui, sourit-elle, je l'ai aimé de toute mon âme Clara et je sais que lui aussi. Nous avons vécu un bonheur immense et même si ça été de courte durée, je ne le regrette pas. Je l'aime toujours, même s'il n'est plus là.

Je souris.

- Moi aussi tu sais. Juan a été le seul homme de ma vie.

- Clara, tu devrais aller le retrouver et ne pas faire la même erreur que moi ou il sera trop tard.

Je soupire.

- J'aimerais tant... mais ce n'est le moment Louna.

- Je comprends. Ta sœur est dangereuse et je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. Elle doit payer pour ce qu'elle a fait, pour avoir assassiné Antonio.

Amor ProhibidoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant