Chapitre 47

7 1 0
                                    

Point de vue Adriana

Bruno vient de me laisser seule dans ma chambre. Il m'a aidé à m'allongée et m'a souhaité un bon repos puis il est reparti. Ma colère n'est pas redescendue depuis qu'il m'a annoncé qu'il allait épouser Irina Gonzalez... Je déteste cette femme ! Elle m'a volé Bruno... Elle m'a pris mon fils... Mon bébé que j'aime tant. Je soupire. Je ne sais plus quoi faire. Je suis totalement impuissante face à elle. J'ai l'impression que... Clara Gonzalez est revenue d'entre les morts afin de m'arracher Antonio...

Oh Antonio... je maudis le jour où je t'ai surpris avec Louna... ici et dans cette chambre. Je vous ai détesté ce jour-là. Vous m'avez détruite.... Et pourtant, je continue de t'aimait Antonio. Je t'aime toujours et même si tu n'es plus là. C'est pour ça que, j'ai gardé l'un de tes fils. J'ai volé Bruno à Louna car il te ressemblait. Mais tu n'as jamais su qu'il était d'elle. Je t'ai fait croire que je l'ai adopté. Tu es mort et tu n'as jamais su que Bruno était ton fils et celui de Louna.

Quelques secondes plus tard, je soupire d'agacement lorsqu'on toque à ma porte.

- Qui est-ce ?

- C'est moi Adriana est-ce que je peux entrer ?

- Entre.

Elle pousse la porte et la referme derrière elle.

- Qu'est-ce que tu veux Alexandra ?

Elle est toujours autant bouleversée par ce qu'il s'est passée. Elle s'approche de moi et s'assoit.

- Tu dois m'aider Adriana.

Je soupire.

- Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?

- Je ne veux pas perdre Bruno. Je ne peux pas.

- Je ne peux pas t'aider.

Elle soupire.

- Tu dois m'aider s'il te plait. Il t'écoutera Adriana.

- Alexandra il veut l'épouser.

- Quoi... ? Dis-moi que tu ne vas laisser passer ça ? Tu ne peux pas Adriana !

- Calme toi.

- Je ne peux pas laisser cette femme me le prendre.

- Alors trouve une solution et avant qu'il ne soit trop tard. J'espère pour toi que tu ne t'es pas décidée de quitter ce village avec ton père ?

- Non Adriana. Je ne quitterai pas ce village sans Bruno.

Je soupire.

- Très bien où est ton père ?

- Il fait ses valises.

- D'accord, dit lui de ne pas s'en aller tant que je ne lui ai pas parler.

- Oui, dit-elle en se levant.

Je la retiens par la main.

- Et calme toi d'accord, tout rentrera dans l'ordre.

Elle sourit légèrement puis elle quitte ma chambre.

Point de vue Alexandra

Je referme la porte de la chambre d'Adriana en soupirant. Ça m'a fait du bien de parler avec elle. Mais je m'inquiète quand même encore. Tous mes plans tombent à l'eau ainsi que mon mariage qui est très important. Je suis venu pour un seul but et c'est Bruno. L'homme de ma vie et l'amour de ma vie. Irina Gonzalez ne va pas me l'arracher. Jamais. Je vais le récupérer et elle verra de quoi je suis capable pour mon homme.

Je vais à la recherche de Bruno en commençant par sa chambre, mais il n'est pas là. Je rejoins le séjour et croise son frère Estéban qui vient de franchir la porte d'entrée.

Amor ProhibidoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant