Point de vue Oswaldo
Adriana et moi entrons dans la chambre de Bruno. Alexandra qui est à son chevet se lève pour nous dire bonjour.
- Comment il va ? Demandais-je en l'observant.
- Toujours dans le même état, dit-elle tristement.
- Il s'en sortira, Bruno est courageux.
- Je vous remercie.
Elle me sourit puis elle retourne à son chevet. Adriana s'approche de moi.
- Oswaldo... merci beaucoup malgré nos relations. Tu sais combien Bruno est tout pour moi.
- Arrête de me remercier Adriana. Je suis ton frère et même si tu le nies. Je ne t'ai jamais voulu de mal au contraire.
Elle sourit et c'est bien la première fois qu'elle me sourit aussi sincèrement. Adriana n'est pas une femme méchante comme tout le monde le pense. Elle a juste une certaine rancœur et haine d'avoir perdu son mari. Et elle protège ses enfants depuis cette tragédie. C'est une femme sensible et malgré ses horribles fautes.
Elle devrait tout dire à Bruno et a sa famille. Dire toute la vérité sur son passé et concernant Louna et Antonio.
Adriana ravale un sanglot en s'approchant de Bruno. Elle dépose une main sur sa joue. Elle pleurs de tristesse.
- Mon fils, pardonne-moi, pour tout... Je t'aime tant...
Elle essaye de se faire pardonner. Je soupire et m'approche en déposant une main sur son épaule.
- Il va s'en sortir Adriana. Tu verras.
- J'aimerai tant qu'il me pardonne Oswaldo, mais je le perdrai pour toujours.
- Qu'il te pardonne de quoi Adriana ?
Je coule un regard sur Alexandra qui fronce aussi les sourcils. Adriana me regarde et soupire.
- Non rien. Oublie ce que je viens te dire.
Je soupire et lui sourit.
- Bon, je vais y aller. Tiens-moi informé de son état.
- Bien sûr.
Je quitte la chambre en les saluant.
Quelques minutes plus tard...
~ Propriété Del Diaz ~
Je viens d'arriver à la propriété et retrouve Ciara et Louna dans le séjour. J'entre et les rejoint.
- Alors, comment va mon fils ? Demande-t-elle précipitamment.
- Il est stable Louna. Nous attendons qu'il se réveil.
- Espérons qu'il se réveil, dit-Clara.
Je souris.
- Adriana était à son chevet ?
- Oui. Et Adriana a beaucoup de remord Louna.
Elle fronce les sourcils.
- Des remords ?
- Oui, elle parlait à Bruno en me disant qu'elle aimerait qu'il lui pardonne, mais elle a peur de le perde.
Elle soupire.
- C'est trop tard pour des remords Oswaldo. Elle m'a volé mon fils et elle peut s'en prendre qu'a elle-même.
- Je peux comprendre que tu lui en veuilles Louna, mais Adriana est également une femme blessée.
VOUS LISEZ
Amor Prohibido
Romance« Un amour interdit pour deux personnes rivales. » Irina Gonzalez est la seule héritière de sa famille. Une jeune femme qui inculque ses principes et ses valeurs à la perfection. En outre, c'est une jeune femme au sens de l'honneur avec un caractère...