Point de vue Irina
~ Propriété Del Gonzalez ~
En rentrant du lac, je suis dans ma chambre mais je n'arrête pas de penser à Bruno. Mon envie de le voir va me rendre folle. Je n'arriverai pas à m'endormir sans pouvoir le voir et essayer au moins une fois de lui parler. J'ai dit que j'allais reprendre ma vie mais maintenant qu'il n'est plus en danger, j'ai besoin de le voir. Même si ce n'est qu'une seconde ou même de loin...
Il faut que je le voie.
Je sors de la propriété et je vais en direction de l'hôpital. Je prends un taxi et le chauffeur m'accompagne.
Quelques instants plus tard...
~ Hospital san Juan de Dios ~
Le taxi me dépose devant l'hôpital et j'entre à l'intérieur. J'accède directement à sa chambre. J'ouvre la porte et il n'y a personne... Personne... Aucune trace de Bruno. Je soupire en retournant dans le hall pour m'informer à l'accueil.
- Bonsoir madame. Bruno Rodriguez n'est plus dans sa chambre ? Où est-il ?
- Monsieur Rodriguez est rentré chez lui cet après-midi mademoiselle.
Déjà... Je soupire.
- Tout va bien mademoiselle ?
- Oui... merci, au revoir.
Je quitte l'hôpital.
Quelques minutes plus tard...
~ L''Hacienda Rodriguez ~
J'entre dans l'enceinte de leur humble demeure, l'Hacienda. Je me précipite dans les escaliers. Je monte les marches avec des pas assurés puis je frappe fort sur la cloche pour qu'on puisse m'entendre. Je crie le nom de la seule personne qui me pousse à être là. Je n'ai plus peur et encore moins da la propriétaire de cette grande habitation. Je veux voir Bruno et je vais le voir. De gré ou de force. Je ne partirai pas d'ici.
- Bruno ouvre-moi si 'il te plait ?! Ouvre moi...
Je veux te voir.
Point de vue Adriana
Je sors immédiatement de ma chambre pour voir ce qui se passe à l'extérieur. Il y a des cris incessants en dehors de chez moi. Je me demande quel genre d'individu vient à cette heure-ci nous déranger ! Je croise Antonella en arrivant dans le séjour.
- Qu'est-ce qui se passe Antonella ? Dis-je les sourcils froncés. Qui hurle comme ça ?
- Je crois savoir de qui il s'agit madame. C'est Mademoiselle Gonzalez.
- Bruno !? Ouvre-moi ! S'il te plait...
J'entends encore ses cris derrière la porte.
- Je vais ouvrir madame ? Demande-t-elle.
Je soupire d'agacement contre cette trainée de femme.
De quel droit ose-t-elle se pointer ici et pour voir mon fils ?
- Non. Tu n'ouvres pas Antonella. Laisse là se fatiguée. Elle finira bien par partir.
- Adriana ? Qui est-ce qui crie comme ça ? Je n'arrive pas à dormir.
Je me retourne en trouvant Alexandra.
- C'est Irina. Elle veut voir Bruno.
Elle soupire.
- Dit lui de se taire s'il te plaît. Bruno dort et je ne veux surtout pas qu'il sache qu'elle est là.
- Ne t'inquiète pas. Retourne auprès de lui. Je m'en charge. Va dormir.
VOUS LISEZ
Amor Prohibido
Romance« Un amour interdit pour deux personnes rivales. » Irina Gonzalez est la seule héritière de sa famille. Une jeune femme qui inculque ses principes et ses valeurs à la perfection. En outre, c'est une jeune femme au sens de l'honneur avec un caractère...