Point de vue Bruno
~ L'Hacienda Del Rodriguez ~
Irina a annulé notre mariage... Elle l'a annulé. Elle a vraiment osé l'annuler après tout ce que j'ai sacrifié pour elle. J'ai rompu avec Alex pour elle. Je l'ai blessée pour elle. Et le pire, c'est qu'elle a replanté le même couteau qu'Alexandra m'a planté lorsqu'elle a rompu avec moi. Je soupire visualisant le liquide dans mon verre et le boit d'une traite. Je me sers à nouveau de ma bouteille de téquila et bois tout le contenue.
- Bruno.
Je soupire en entendant la voix d'Alexandra à côté de moi. Elle m'a rejoint dans le jardin.
- Ne me dis pas que tu te soûles pour elle ?
Je l'observe d'un mauvais œil.
- J'étais exactement dans le même état pour toi quand tu m'as abandonné.
Elle soupire.
- J'ai fait une erreur Bruno et tu m'as pardonné.
- Tu es sur ?
- Bruno...
Je pose la bouteille et mon verre sur la table. Je me tourne vers elle. Je l'observe.
- Je t'ai aimé Alex
Elle pose une main sur ma joue.
- Mais moi je t'aime et toujours Bruno. Cette femme n'est pas pour toi. Oublie là et marions-nous.
Je retire sa main.
- Non Alex. Il est trop tard. C'est elle que j'aime et tu l'avais déjà compris, bien avant moi.
- Bruno.
- Tu dois partir. Tu n'as plus rien à faire ici.
Elle se lève sèchement et très en colère contre moi. Elle tourne ensuite les talons. Quelques secondes après, je vois ma mère arriver.
- Bruno ton état est vraiment pitoyable, soupire-t-elle.
- Maman, s'il te plait, laisse-moi tranquille.
- Non. Tu ne vas pas te laisser aller pour cette fille tellement insolente !
Elle s'assoit sur la chaise.
- Je suis allée la voir.
Je fronce les sourcils.
- Pourquoi ?
- Pour apaiser les tensions... dit-elle hésitante, et lui dire que... j'acceptais votre mariage.
- Tu n'as pas fait ça ?
- Si... mais il parait qu'elle l'a annulé. C'est vrai ?
- Maman... Je ne te crois pas. Pourquoi tu es partie la voir ? Qu'est-ce que tu lui as dit ?
- Mais c'est la vérité mon fils, je veux ton bonheur et tu l'aimes.
Je soupire.
- Tu détestes Irina maman.
- Pour toi, je ferai n'importe quoi.
Je l'observe d'un air méfiant.
- N'importe quoi ?
- Oui, mon fils.
- Alors demande à Alex de s'en aller.
- Bruno...
- S'il te plait. Si je compte pour toi, demande-lui de partir.
- Elle ne partira pas, tu le sais.
- Ça m'est égale, fait le nécessaire.
VOUS LISEZ
Amor Prohibido
Romance« Un amour interdit pour deux personnes rivales. » Irina Gonzalez est la seule héritière de sa famille. Une jeune femme qui inculque ses principes et ses valeurs à la perfection. En outre, c'est une jeune femme au sens de l'honneur avec un caractère...