Chapitre 45

14 1 0
                                    

Point de vue Bruno

~ L'Hacienda Del Rodriguez ~

Je claque la porte en entrant chez moi et soupir. Je regrette déjà d'être partit la voir, mais je n'ai pas pu m'en empêcher... La revoir après avoir faillis mourir m'a fait un bien fous. Je m'approche du séjour et m'assois en déposant ma béquille sur le côté. Je m'installe au fond du fauteuil et met ma tête en arrière. Je ferme les yeux. Irina... Elle est tellement perturbante. Elle ne changera jamais... Mais c'est ce qui m'attire chez elle, c'est son impulsivité, sa force, son courage, son regard, son insolence et sa beauté...

Je soupir lorsque je sens une main protectrice caressant ma joue.

- Mon fils, est-ce que ça va ?

Ma mère.

Je me redresse et lui sourit.

- Oui, je suis juste un peu fatigué.

- Où tu étais ?

- Je suis allé faire un tour.

Elle fronce légèrement les sourcils.

- Maman je vais bien, je n'ai même plus trop besoin de ma béquille.

- Peut-être, Mais j'espère pour toi que tu n'es pas allé la voir.

- Maman...

- Bruno, dis-moi qu'Irina Gonzalez ne représente rien pour toi ?

- Je ne veux pas parler d'elle.

- Je t'ai élevé et une mère sait tout de son enfant. Je peux savoir si tu es mal et ce que tu peux ressentir envers une femme Bruno. Et tu connais la réputation d'Irina Gonzalez.

- Eh bien, je ne suis pas comme ces hommes maman, je ne lui cours pas après.

Elle soupire profondément.

- Très bien Bruno. De toute façon, tu va bientôt te marier avec Alexandra et vous partirai en Suisse.

- En parlant de ça, j'ai avancé la date du mariage.

- Oui, elle me l'a dit et c'est très bien.

Je soupir puis lui prend les mains.

- Maman, je sais que tu es triste que je m'en aille. Mais ne le sois pas, je ne vais pas t'abandonner.

- Bruno, sourit-elle, je suis triste, c'est vrai, mais je sais que tu m'aimeras toujours. Je ne veux pas t'empêcher de faire ta vie avec Alexandra.

- Je t'aime maman.

Je l'embrasse et elle resserre mon étreinte.





Quelques heures plus tard...

Nous sommes tous à table en train de diner lorsque Diego étant le dernier qui manquait à cette table, daigne enfin à nous faire sa présence.

- Bonne appétit.

- Tu ne dines pas avec nous Diego ? Lui demande ma mère.

- Non malheureusement. Je vais diner dehors.

- Seule ou bien accompagné mon oncle ? Sourit-Alexandra.

- Accompagné ma nièce. Je vais diner avec Irina.

Il me regarde au même moment. Je le regarde froidement.

- Irina Gonzalez ? Dit-ma mère étonnée.

- Tu t'es entichée de cette femme ? Ajoute Alexandra irritée. Dis-moi que tu joueras avec elle mon oncle et ensuite tu la jetteras ?

Mon sang ne fait qu'un tour. Je suis à deux doigt de renverser le contenu de mon verre sur la table. Le commentaire d'Alex m'irrite la gorge.

Amor ProhibidoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant