Chapitre 42

9 3 0
                                    

Point de vue Irina

~ Entreprise Del Gonzalez ~

Hugo m'a laissé seule au bureau et il s'est rendu sur les terres. Il n'allait pas démissionner et puis ça serait idiot de sa part qu'il le fasse. Il est jaloux. Mais entre Bruno et moi il n'y aura plus rien. Il ne s'approchera plus de moi et je ferai tout pour l'éviter. Je ne vais plus le croiser. De toute façon, il va se marier, il partira et je n'entendrai plus jamais parler de lui.

Rosalinda vient juste d'arriver à mon bureau avec des pâtisseries pour déjeuner avec moi. Je prends ma petite pause avec elle.

- Tu es partie très tôt hier de la soirée des fiançailles Irina. Sofia m'a dit que voir Bruno avec sa fiancée t'a affectée.

- Je t'ai dit que je n'allais pas rester longtemps Rosa et puis... je ne pouvais pas.

- Je comprends. Mais Bruno a aussi disparu, sourit-elle. Dis-moi que tu l'as croisé ?

Je soupire en repensant à hier.

- Oui... je ne vais pas te mentir.

- Qu'est-ce qui s'est passée ? Dit-elle curieuse.

Je souris légèrement.

- Ah Rosa... mon cœur ne brule que pour lui...Je n'ai jamais ressentis ça.

Elle sourit.

- Mais nous vivons dans un amour interdit.

- C'est tellement dommage Irina. Vous feriez un parfait couple.

Je soupire.

- Parfait... n'est pas le mot Rosa. Bruno et moi sommes deux personnes avec beaucoup de caractère.

- Mais vous vous ressemblez, c'est pour ça que je le dis Irina. Vous avez pleins de points en communs qui peuvent être caché mais souvent très visible. Il n'y a pas que la mort de vos parents qui vous lient.

- Peut-être, mais une chose est sure, nous ne pouvons pas être ensemble.

Elle arque un sourcil.

- Tu es vraiment sûr de ça Irina ?

- Mais oui, répliquais-je. Bruno est fiancé et il y a pleins d'autres raisons qui nous empêche d'être ensemble Rosa. Je ne vais plus te les citer.

Elle soupire.

- Je ne suis pas sur qu'il aime sa fiancée.

- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

- Tu te voile là face Irina. Bruno n'a de yeux que pour toi.

Je lève les yeux au ciel.

- Et si tu cessais de me parler de Bruno ? Et toi comment ça se passe avec Mathias ? Il te traite bien ?

Elle sourit en oubliant ma vie.

- Super, Mathias est un amour.

- Je te sens heureuse. Mais... j'ai peur que tu souffres.

Elle soupire.

- Tu fais référence à Madame Adriana hein ?

- Exactement. Je haï cette femme et je ne veux pas qu'elle te fasse du mal en t'arrachant son fils.

- Ce n'est pas près d'arriver Irina et puis Mathias n'est pas du genre à écouter les conseils de sa mère.

- Je sais, mais je m'inquiète quand même. Tu es mon amie et les frères Rodriguez sont un réel danger pour nous.

Amor ProhibidoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant